Mort de Bernard Chéron, l'arrière-grand-père d'"En famille"

Elisa Mosse
Octobre 18, 2017

Cecile ROGUE/M6 Le comédien Bernard Chéron, connu pour son rôle dans le programme court de M6 En Famille, est décédé à l'âge de 86 ans.

Triste nouvelle pour les fans de la série En famille.

Axel Huet, qui interprète Antoine dans la série, a posté le souvenir d'une scène partagée avec le comédien, à droite sur la photo, sur le tournage de "En famille".

Electronic Arts ferme Visceral Games
Dans sa forme actuelle, il se destinait à devenir un jeu d'aventure linéaire basé sur une histoire. Ce jeu Star Wars, connu sous le nom de code Ragtag, va donc être repris de la tête aux pieds .

" Le meilleur des arrières grand-pères!"

En commentaire d'une image montrant Antoine et son Pépé, Axel a écrit: "J'ai posté cette photo qui, pour moi, est un formidable souvenir. Car malheureusement j'ai une triste nouvelle à vous apprendre: Bernard Cheron nous a quittés il y a maintenant 3 semaines". En effet, Bernard Chéron, l'interprète de Fernand, le père de Brigitte lors des saisons 2, 3 et 4 est décédé. Il nous manquera à tous beaucoup.

Bernard Chéron était un habitué du petit écran.

Le PS va licencier plus de la moitié de ses salariés
Il en reste donc une centaine. "La situation est explosive", déplore un cadre cité par le quotidien. "Soit une perte de 100 millions sur cinq ans ", souligne-t-il.

Abonné aux seconds-rôles, Bernard Chéron a pu être aperçu dans la comédie d'Alain Chabat, Rrrrrr! ou encore dans le drame Dans tes rêves en 2015.

Il n'est pas impossible qu'un hommage lui soit rendu dans la prochaine saison d'En famille, qu se découvrira à l'antenne à l'été prochain.

VIDÉO - Kate Middleton improvise une danse avec l'ours Paddington
Les acteurs du film Paddington 2 étaient aussi présents pour l'occasion, tout comme la mascotte du fameux ourson. Paddington s'est approché de Kate Middleton et l'a invité à danser.

Autres rapports virageauto.com

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL