Mort de Bernard Chéron, l'arrière-grand-père d'"En famille"

Elisa Mosse
Octobre 18, 2017

Cecile ROGUE/M6 Le comédien Bernard Chéron, connu pour son rôle dans le programme court de M6 En Famille, est décédé à l'âge de 86 ans.

Triste nouvelle pour les fans de la série En famille.

Axel Huet, qui interprète Antoine dans la série, a posté le souvenir d'une scène partagée avec le comédien, à droite sur la photo, sur le tournage de "En famille".

Un déguisement "Anne Frank" fait polémique — Halloween
Une jeune fille comme Anne Frank , avec seulement un journal et de l'espoir, est devenue une source d'inspiration pour nous tous. Seriously, @ funcostumes , you market " WWII #AnneFrank Girls Costume " for #Halloween? https://t.co/v3ZfX9YFOJ Sickening.

" Le meilleur des arrières grand-pères!"

En commentaire d'une image montrant Antoine et son Pépé, Axel a écrit: "J'ai posté cette photo qui, pour moi, est un formidable souvenir. Car malheureusement j'ai une triste nouvelle à vous apprendre: Bernard Cheron nous a quittés il y a maintenant 3 semaines". En effet, Bernard Chéron, l'interprète de Fernand, le père de Brigitte lors des saisons 2, 3 et 4 est décédé. Il nous manquera à tous beaucoup.

Bernard Chéron était un habitué du petit écran.

Le coupé hybride de 600 ch et 1 000 Nm — Ploestar One
Ce choix permet une gestion précise du couple entre les roues et la fonction torque vectoring profitable au dynamisme. L'essieu arrière du coupé Polestar 1 reçoit deux moteurs électriques pour une puissance cumulée de 218 ch.

Abonné aux seconds-rôles, Bernard Chéron a pu être aperçu dans la comédie d'Alain Chabat, Rrrrrr! ou encore dans le drame Dans tes rêves en 2015.

Il n'est pas impossible qu'un hommage lui soit rendu dans la prochaine saison d'En famille, qu se découvrira à l'antenne à l'été prochain.

Ligue 2: Lorient manque le podium
Certes, ils n'ont que cinq points de retard sur le leader, Reims . Au classement, Niort est 11e, à bonne distance de la zone rouge. Grange a également touché la transversale sur coup-franc (74e).

Autres rapports virageauto.com

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL