Grève à la SNCF : des perturbations à prévoir en Dordogne

Dominique Dufresne
Octobre 18, 2017

Le premier syndicat de l'entreprise s'associe à cette nouvelle journée de mobilisation contre la réforme du Code du travail portée par le gouvernement.

Afrique du Sud / Sénégal : Aliou Cissé publie sa liste, ce mercredi
Aliou Cissé pourrait donc aligner une équipe B pour le match de gala, le 14 novembre au stade Léopold Sédar Senghor. Ce match est comptant pour la première journée.

Côté transports, un préavis spécifique aux cheminots de la SNCF a été déposé. En revanche, le trafic sera "normal" sur le réseau TGV et International, ainsi qu'en région parisienne (Transilien).

Le frère d'Harvey Weinstein accusé à son tour de harcèlement
Selon elle, il lui demande même son âge en lui disant qu'il souhaite éviter de sortir avec quelqu'un de plus jeune que sa fille. La cinéaste a alors l'idée de se présenter au dîner. accompagnée du producteur et scénariste Christian Torpe.

Trafic quasi normal sur la ligne TER Bordeaux/ Périgueux et Bordeaux/ Sarlat. Des perturbations sont à attendre sur les lignes Paris-Bourges-Montluçon et Paris-Orléans-Toulouse, avec seulement un train sur quatre.

Télécommandes d’alarme et d’entrée sans clé pour Ford Falcon
Qui aurait pensé à un système de verrouillage sans clé sur une voiture? Maintenant c’est fait. Le désavantage de ce système, malheureusement, est la panne du système de verrouillage sans clé.

La grève devrait se terminer et le trafic reprendre progressivement à partir de vendredi 20 octobre au matin 8h. En outre, les Intercités de nuit Paris-Toulouse et Paris-Nice ne circuleront pas ce mercredi soir. Par ailleurs, les TER circuleront à "plus de 90%", selon la SNCF. "Il y a urgence à agir face à un Président qui s'attaque à l'ensemble du socle social construit par le Conseil National de la Résistance", écrit le syndicat sur son site internet.

Autres rapports virageauto.com

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL