Chicago : Mirotic frappé et blessé par un coéquipier

Margot Aubert
Octobre 18, 2017

L'ailier des Bulls et surtout son camarade Bobby Fortis n'ont pas dû retenir leurs coups.

Le joueur des Bulls de Chicago Nikola Mirotic a été sérieusement blessé à la suite d'une bagarre avec son coéquipier Bobby Portis lors d'un entraînement, mardi. Résultat: l'international espagnol souffre d'une commotion cérébrale et de plusieurs fractures à la mâchoire qui vont probablement nécessiter une intervention chirurgicale.

Le corps d'un homme découvert dans la poubelle de son appartement — Morbihan
En effet, ce n'est pas pour meurtre mais pour " atteinte à l'intégrité d'un cadavre " qu'une enquête a été ouverte. Les techniciens de l'identification criminelle ont relevé des indices pour tenter de déterminer la cause du décès.

"Nous tablons sur une absence de quatre à six semaines pour +Niko+", a précisé Paxson. De son côté, Portis a maintenu une moyenne de 6,8 points et 4,6 rebonds par partie.

Les Bulls disputent leur premier match de la saison 2017-18 jeudi à Toronto.

Procès Merah : un homme s'est introduit dans le palais de Justice
Il s'est approché de la cour d'assises où se déroule actuellement le procès d'Abdelkader Merah . L'autre individu est une salariée du palais de justice.

Avec le transfert de Jimmy Butler et le départ de Dwyane Wade, la saison s'annonce longue à Chicago.

Electronic Arts ferme Visceral Games
Dans sa forme actuelle, il se destinait à devenir un jeu d'aventure linéaire basé sur une histoire. Ce jeu Star Wars, connu sous le nom de code Ragtag, va donc être repris de la tête aux pieds .

Autres rapports virageauto.com

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL