Afrique du Sud / Sénégal : Aliou Cissé publie sa liste, ce mercredi

Elisee Touchard
Octobre 18, 2017

Aliou Cissé, a publié mercredi la liste des joueurs pour la double confrontation face à l'Afrique du Sud comptant pour les 2ème et 6ème journées des éliminatoires du Mondial 2018. Sadio Mané, Islmaïla Sarr sont déjà forfaits. Le premier est suspendu pour cumul de cartons contre le Cap Vert à l'aller (8 octobre 2016) à Dakar et au retour, un an après (7 octobre 2017) à Praia. Aliou Cissé pourrait donc aligner une équipe B pour le match de gala, le 14 novembre au stade Léopold Sédar Senghor. Ce match est comptant pour la première journée.

Le PSG s'associe aux Rolling Stones
Le Paris SG fera également participer ses fans à l'opération à travers des jeux concours sur les réseaux sociaux. Le club lance en effet une collection de produits avec, dessus, le célèbre logo du groupe de rock.

Pour ces deux matchs, les Lions débuteront leur regroupement à Paris (France), le 6 novembre et dès le lendemain, ils prendront la direction de l'Afrique du Sud.

Perquisition au siège du MoDem à Paris
Le 21 juin, François Bayrou, qui était alors garde des sceaux, avait déclaré " nous n'avons jamais eu d'emplois fictifs ". En juin, le signalement d'un ancien employé du parti centriste avait définitivement favorisé l'ouverture de l'enquête.

La publicité d'un poupon 'fille, garçon ou ethnique' fait polémique — Carrefour
Ces excuses n'ont pas suffi à rassurer les internautes, inquiets quant au sort des magazines déjà imprimés et diffusés sur papier. Le libellé est repris et dénoncé sur Twitter par une internaute, dont le tweet a été partagé des milliers de fois.

Autres rapports virageauto.com

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL