Afrique du Sud / Sénégal : Aliou Cissé publie sa liste, ce mercredi

Elisee Touchard
Octobre 18, 2017

Aliou Cissé, a publié mercredi la liste des joueurs pour la double confrontation face à l'Afrique du Sud comptant pour les 2ème et 6ème journées des éliminatoires du Mondial 2018. Sadio Mané, Islmaïla Sarr sont déjà forfaits. Le premier est suspendu pour cumul de cartons contre le Cap Vert à l'aller (8 octobre 2016) à Dakar et au retour, un an après (7 octobre 2017) à Praia. Aliou Cissé pourrait donc aligner une équipe B pour le match de gala, le 14 novembre au stade Léopold Sédar Senghor. Ce match est comptant pour la première journée.

Microsoft mise sur la puissance pour son Surface Book 2
Pour ces déclinaisons, les précommandes débuteront le 9 novembre, pour un lancement dans les magasins le 16 novembre. Le Surface Book 2 d'entrée de gamme (Core i5-7300U, SSD 256 Go, 8 Go) affiche un prix de 1 749 €.

Pour ces deux matchs, les Lions débuteront leur regroupement à Paris (France), le 6 novembre et dès le lendemain, ils prendront la direction de l'Afrique du Sud.

Le parti envisage de licencier une soixantaine de permanents — PS
Les échecs successifs du parti aux différentes élections ont obligé le PS à diminuer son budget annuel de vingt millions d'euros. Selon plusieurs estimations, le prix pourrait dépasser les 50 millions d'euros.

Un déguisement "Anne Frank" fait polémique — Halloween
Une jeune fille comme Anne Frank , avec seulement un journal et de l'espoir, est devenue une source d'inspiration pour nous tous. Seriously, @ funcostumes , you market " WWII #AnneFrank Girls Costume " for #Halloween? https://t.co/v3ZfX9YFOJ Sickening.

Autres rapports virageauto.com

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL