VIDÉO - Kate Middleton improvise une danse avec l'ours Paddington

Elisa Mosse
Octobre 17, 2017

La jeune maman qui attend son troisième enfant pour mars 2018 souffrait tellement du désormais célèbre hyperemesis gravidarum qu'elle ne pouvait plus sortir du Palais de Kensington où elle se reposait et s'y faisait soigner avec plus ou moins de succès. La duchesse de Cambridge, son époux William, et le prince Harry, ont fait une apparition remarquée à la gare Paddington Station de Londres dans le cadre d'un événement pour enfants.

Où pouvez-vous facilement trouver un emploi et acheter un bien immobilier?
Le revenu moyen permet ainsi au salarié lillois de s'offrir un logement de 57 m². Seules les villes de Paris (environ 24 m²) et Nice (37 m²) font moins bien...

Paddington s'est approché de Kate Middleton et l'a invité à danser. Les acteurs du film Paddington 2 étaient aussi présents pour l'occasion, tout comme la mascotte du fameux ourson. En tout cas, les Anglais qui parient sur tout et aussi sur le sexe du troisième Royal Baby sont déboussolés: la robe bleue que portait la princesse quelques jours avant les avaient menés à penser que le bébé serait un garçon. La rumeur enfle Kate Middleton à nouveau enceinte?

J'alerte l'Arcep : une plateforme pour dénoncer les opérateurs
Ces derniers pourront signaler sur ce site tout problème de connexion Internet, de réseau mobile, mais aussi de téléphone fixe. Mettre la pression sur les opérateurs.

Pour rappel, la grossesse de Kate Middleton avait été annoncée prématurément à cause des problèmes de santé de la femme du prince William.

" "Vitaa donne des nouvelles de Stromae: " On sent qu'il n'est pas bien " !
En 2015, le chanteur a arrêté sa tournée africaine en raison d'une " urgence médicale ". "J'ai fait une décompensation psychique . Début septembre, il avouait au journal Marianne être encore malade: "Aujourd'hui, je suis encore sensible aux crises d'angoisse".

Autres rapports virageauto.com

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL