Star Wars : Le film Han Solo a enfin un titre officiel !

Elisa Mosse
Octobre 17, 2017

Le film est attendu dans les salles fin mai 2018. Si le nom ne vous dit rien, sachez qu'il désigne une série de petits comics par Kevin Rubio et Lucas Marangon parus chez Dark Horse, qui voyaient les deux rebelles traverser les trilogies Star Wars pour le marquer de leur patte si particulière.

En effet, un tweet de Ron Howard, réalisateur par intérim' du projet Han Solo, laisse peu de doute quant à l'apparition de deux personnages totalement loufoques: Tag and Bink.

Emery veut récupérer Gonçalo Guedes à Paris (AS)
Gonçalo Guedes est sous contrat avec le PSG jusqu'en juin 2021, et ça ne devrait pas changer dans les mois qui viennent... Que cela soit sur l'aile gauche ou droite du 4-4-2 local, le joueur de 20 ans est désormais un titulaire en puissance.

Le voile a été levé dans une vidéo postée sur les réseaux sociaux, dans laquelle Ron Howard remercie en préambule toute l'équipe de production et le casting.

Le culte du secret étant particulièrement développé chez Lucasfilm, la moindre information concernant Star Wars est scrutée par les fans du monde entier.

Ce que percevra Neymar s'il gagne le Ballon d'Or — PSG
Neymar est l'un des 30 candidats pour le Ballon d'Or cette année avec les principaux prétendants à l'instar de Lionel Messi et Cristiano Ronaldo .

Ce deuxième spin-off emmènera les spectateurs dans la jeunesse de Han Solo, bien avant sa rencontre avec Luke Skywalker et la Princesse Leia.

Le metteur en scène de Willow, Da Vinci Code ou encore Rush, en a profité pour annoncer la fin du tournage.

Deux militaires et un jeune tués dans des violences à Sokodé — Togo
La veille, le quartier Tchawanda à Sokodè, ville située à plus de 330 kilomètres au nord de Lomé , a connu une ambiance tendue . La même source précise que les forces de l'ordre ont fait usage de gaz lacrymogène pour dissuader les manifestants.

Alden Ehrenreich, 28 ans, révélé en 2009 dans Tetro de Francis Ford Coppola, s'empare du rôle principal. Cette fois-ci, le réalisateur a posté une photo sur son compte Twitter, accompagné du scénariste Jon Kasdan et de l'assistant réalisateur Toby Hefferman. Donald Glover, récemment récompensé aux Emmy Awards, se glisse lui dans la peau de Lando Calrissian.

Autres rapports virageauto.com

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL