Star Wars Battlefront II : deux PS4 collectors pour sa sortie

Elisa Mosse
Octobre 17, 2017

Le premier Battlefront avait eu droit à sa PS4 collector.

Ligue 2: Lorient manque le podium
Certes, ils n'ont que cinq points de retard sur le leader, Reims . Au classement, Niort est 11e, à bonne distance de la zone rouge. Grange a également touché la transversale sur coup-franc (74e).

Il y a deux ans, à l'occasion du lancement de Star Wars Battlefront , qui précédait la sortie en salle du Réveil de la Force, Sony Interactive Entertainment et Electronic Arts s'étaient associés pour concevoir une PlayStation 4 collector à l'effigie de Dark Vador (et qui vaut une certaine somme sur le marché gris).

"J'ai été obligée d'esquiver des prédateurs", affirme Marion Cotillard — Affaire Weinstein
Ce qui adoucit la profonde tristesse que je ressens aujourd'hui, c'est qu'elles sont sur le chemin de la réconciliation. Via un message publié sur son compte Instagram , Marion Cotillard lève à son tour le voile sur le harcèlement sexuel .

Les deux bundles en édition limitée sont attendus à la même date que les sorties de Star Wars Battlefront II, soit le 17 novembre 2017. Néanmoins, elles sont nettement moins réussies. Tout simplement pour être en adéquation avec la gamme de consoles actuellement proposée par la firme nippone, à savoir la PlayStation 4 et sa déclinaison Pro. Elle propose une console au coloris gris avec des icônes de l'Empire Galactique et de la Resistance en gris foncé dans les coins, ainsi que le logo Inferno en rouge au centre, le tout accompagné d'une manette noire avec les symboles de l'Empire et de la Resistance sur chaque poignée, avec le logo Star Wars sur le touchpad. Les deux machines seront disponibles en édition très limitée, comprenant en sus le jeu dans sa version "Elite Trooper Deluxe".

Le parcours du Tour de France cycliste 2018 présenté ce mardi
Ville dont le maire se nomme David Lappartient, nouveau patron de l'Union Cycliste Internationale (UCI). Le plus grande épreuve cycliste du monde s'élancera le samedi 7 juillet depuis Noirmoutier.

Autres rapports virageauto.com

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL