Resident Evil 7 : Nouvelle bande-annonce pour les DLC

Elisa Mosse
Octobre 17, 2017

End of Zoe sera disponible le 14 décembre, contre la somme de 14,99€, et plongera les joueurs dans le destin de Zoe et devront affronter de nouveaux ennemis à travers de nouvelles zones marécageuses hostiles.

Avec plus de 10 mois de retards pour Not A Hero, les joueurs seront ravis de savoir que les nouvelles aventures de Chris Redfield sortiront courant décembre.

France. Dix personnes soupçonnées de préparer des attentats interpellées
La police a procédé ce mardi à l'interpellation de dix personnes dans les milieux d'extrême-droite français. Ils avaient crée une structure, composée d'adhérents et régie par des statuts.

Nous avons ensuite un peu plus de contenu sur End of Zoe.

Ce DLC se penche sur le sort de la fille Baker, dont la situation restait complexe à la fin du titre principal.

Où pouvez-vous facilement trouver un emploi et acheter un bien immobilier?
Le revenu moyen permet ainsi au salarié lillois de s'offrir un logement de 57 m². Seules les villes de Paris (environ 24 m²) et Nice (37 m²) font moins bien...

Capcom a partagé des images et un nouveau trailer illustrant les deux prochains DLC de Resident Evil 7: Not A Hero et End of Zoe.

Le même jour, Resident Evil 7 s'affutera d'une Gold Edition qui sera affiché à 69.99 €.

Franck Riboud va quitter la présidence de Danone
A en croire Le Monde , Franck Riboud, PDG du géant agroalimentaire français depuis 1996, quittera prochainement ses fonctions. Emmanuel Faber, au poste de directeur général depuis trois ans, devrait être élu à la tête du groupe.

Autres rapports virageauto.com

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL