Quand Carrie Fisher vengeait une amie harcelée par un producteur — Star Wars

Elisa Mosse
Octobre 17, 2017

Avec l'affaire Harvey Weinstein qui bouscule Hollywood, certaines histoires apparaissent au grand jour. Un producteur de cinéma l'a appris de façon bien méritée après avoir agressé sexuellement une des amies de l'actrice, qui n'a pas hésité à agir pour remettre à sa place l'agresseur - avec la manière, car l'interprète de la princesse Leia fait toujours dans le grandiose, pour être bien sûre de marquer les esprits. Dernière en date: la réponse féroce et drôle de Carrie Fisher venue en aide à une amie victime du harcèlement d'un producteur - elle s'est directement inspirée du Parrain pour ses représailles. Quelques semaines après l'incident, Heather Ross affirme avoir reçu ce message de la part de son amie: "Je viens de voir ton producteurs aux Studios Sony". En refusant ses avances, la jeune femme avait essuyé un "Tu ne feras jamais un film dans ma ville ". Lorsque Heather Ross lui demande ce qu'il y a dans la boîte, la star lui lance: " C'était une langue de vache qui venait de Jerry 's Famous Deli de Westwood avec un mot qui disait: 'si tu touches ma chérie Heather ou n'importe quelle autre femme encore, la prochaine livraison sera quelque chose venant de toi dans une boîte bien plus petite!' " Nul doute que le producteur s'est gardé de recommencer ... Dans sa voiture garée sur le bas-côté, il avait baissé le siège et lui était grimpé dessus. "J'ai même pensé que je l'avais peut-être mérité en acceptant ce rendez-vous avec lui", ajoute la productrice, qui rend un hommage vibrant à Carrie Fisher, disparue en décembre 2016. "Je l'ai bien cherché", explique-t-elle aujourd'hui.

Violences sexuelles. Brigitte Macron : "Ça suffit !"
Une sortie que beaucoup d'observateurs interprètent comme un début de politisation de la femme du président. Au théâtre Antoine avec Brigitte Macron @NBelloubet et @MarleneSchiappa pour la pièce " Les Chatouilles ".

Après l'avoir dit à Carrie Fisher, l'actrice a décidé de prendre les choses en main. "Je savais qu'il serait certainement là, alors je suis allée à son bureau et je lui ai personnellement remis une boîte de chez Tiffany (magasin de luxe) entourée d'un noeud blanc". Une contre-attaque que n'aurait pas reniée son personnage de princesse Leia.

L'UE adopte de nouvelles sanctions contre la Corée du Nord
Les organisations et les personnes physiques ne peuvent plus commercer avec la Corée du Nord par les voies publiques ou privées. Mais si les Européens veulent se montrer fermes face à la Corée du Nord , ils se disent également toujours ouverts au dialogue.

Catalogne: l'arrestation de deux leaders indépendantistes ravive les tensions
Ces associations ont une très forte capacité de mobilisation et l'inculpation de leurs chefs risque d'envenimer encore la crise entre Madrid et la Barcelone.

Autres rapports virageauto.com

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL