Emery veut récupérer Gonçalo Guedes à Paris (AS)

Margot Aubert
Octobre 17, 2017

Le Valence CF renaît de ses cendres cette saison et est la grande surprise de la Liga espagnole puisque le club ché occupe la seconde place du classement à seulement quatre points du Barça. En Espagne, l'ailier portugais se refait la cerise et fait le bonheur de son entraîneur Marcelino.

"Je crois que le PSG a payé 30M€ pour Guedes". Que cela soit sur l'aile gauche ou droite du 4-4-2 local, le joueur de 20 ans est désormais un titulaire en puissance. Le week-end dernier, il a notamment brillé avec un but superbe et une nouvelle passe décisive. Emery nous a donné un coup de main, c'est une chance de l'avoir ici.

Trump souhaite une solution diplomatique à la crise nord-coréenne, assure Tillerson
Trump et Kim se sont livrés à une guerre verbale en lançant réciproquement des menaces d'attaque militaire. Pour son homologue français, Jean-Yves le Drian, "un acte de rupture serait extrêmement dommageable".

Mais Unai Emery ne semble pas décidé à le vendre en fin de saison.

Guedes a marqué son premier but avec Valence dimanche face au Betis Séville (6-3). Selon le quotidien espagnol AS, le coach du PSG surveille son joueur et veut le reprendre l'année prochaine.

Affaire Weinstein : Courtney Love avait pointé du doigt le comportement du producteur
Courtney Love en avait alors profité pour mettre les agissements d'Harvey Weinstein en lumière: "Je serais poursuivie en diffamation si je le dis.

Gonçalo Guedes est sous contrat avec le PSG jusqu'en juin 2021, et ça ne devrait pas changer dans les mois qui viennent...

Mark Streit mis à nouveau en ballotage — MTL
En libérant Streit de sa formation de 23 joueurs, le Canadien est en mesure de faire de la place au défenseur David Schlemko. En deux rencontres cette saison avec le Tricolore, l'arrière n'a récolté aucun point et a présenté un différentiel de -2.

Autres rapports virageauto.com

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL