Direction les Etats-Unis pour Laurent Blanc ?

Margot Aubert
Octobre 17, 2017

Pour la première fois depuis 1986, les Etats-Unis ne disputeront pas la Coupe du monde, l'été prochain en Russie. Selon France Football, l'entraîneur français ne serait pas insensible à l'idée.

Trump souhaite une solution diplomatique à la crise nord-coréenne, assure Tillerson
Trump et Kim se sont livrés à une guerre verbale en lançant réciproquement des menaces d'attaque militaire. Pour son homologue français, Jean-Yves le Drian, "un acte de rupture serait extrêmement dommageable".

Sélectionneur depuis novembre 2016 en remplacement de Jürgen Klinsmann, Bruce Arena a assumé cette déroute, et a décidé de libérer son poste.

Le combat Modou Lo / Lac 2 délocalisé au Stade Léopold Sédar Senghor
Le Stade Demba Diop n'est pas concerné par le programme de réhabilitation des stades qui se prépare. Le combat devait avoir lieu le 29 octobre prochain.

Après avoir quitté le PSG à la fin de la saison 2015-2016, Laurent Blanc n'a toujours pas repris la tête d'une équipe.

Quand Hillary Clinton évoque l'"agresseur sexuel" qui est à la Maison Blanche
Elle a, par ailleurs, profité de cette occasion pour tacler son opposant aux dernières élections présidentielles . Hillary Clinton était interviewée par le journaliste de la BBC Andrew Marr à l'hôtel Claridge de Londres.

Depuis un an, Laurent Blanc recherchait plutôt un banc de grand club mais il faut bien l'avouer, les propositions n'ont pas été nombreuses.

Autres rapports virageauto.com

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL