Direction les Etats-Unis pour Laurent Blanc ?

Margot Aubert
Octobre 17, 2017

Pour la première fois depuis 1986, les Etats-Unis ne disputeront pas la Coupe du monde, l'été prochain en Russie. Selon France Football, l'entraîneur français ne serait pas insensible à l'idée.

Critiquée par Omar Sy, Anne-Elisabeth Lemoine répond
Sur Europe 1 , comme pour donner encore une fois lieu à un clash indirect, Daphné Bürki a demandé à Omar Sy comment il réagissait. Le polémiste, présent sur le plateau de " C à vous ", avait alors qualifié le comédien de " guignol ".

Sélectionneur depuis novembre 2016 en remplacement de Jürgen Klinsmann, Bruce Arena a assumé cette déroute, et a décidé de libérer son poste.

Le combat Modou Lo / Lac 2 délocalisé au Stade Léopold Sédar Senghor
Le Stade Demba Diop n'est pas concerné par le programme de réhabilitation des stades qui se prépare. Le combat devait avoir lieu le 29 octobre prochain.

Après avoir quitté le PSG à la fin de la saison 2015-2016, Laurent Blanc n'a toujours pas repris la tête d'une équipe.

Affaire Weinstein : Courtney Love avait pointé du doigt le comportement du producteur
Courtney Love en avait alors profité pour mettre les agissements d'Harvey Weinstein en lumière: "Je serais poursuivie en diffamation si je le dis.

Depuis un an, Laurent Blanc recherchait plutôt un banc de grand club mais il faut bien l'avouer, les propositions n'ont pas été nombreuses.

Autres rapports virageauto.com

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL