Crash d'un avion militaire à Madrid

Dominique Dufresne
Octobre 17, 2017

Selon le ministère espagnol de la Défense, le F-18 s'est écrasé à Torrejon de Ardoz, près de Madrid, lors du décollage.

J'alerte l'Arcep : une plateforme pour dénoncer les opérateurs
Ces derniers pourront signaler sur ce site tout problème de connexion Internet, de réseau mobile, mais aussi de téléphone fixe. Mettre la pression sur les opérateurs.

"En résultat de l'accident qui s'est produit pendant une manœuvre de décollage, le pilote de l'avion est mort", a communiqué le ministère espagnol de la Défense. Il a également déclaré que "l'armée de l'air étudie les causes de l'accident qui, pour l'instant, ne sont pas connues". Le chef du gouvernement Mariano Rajoy et la ministre de la Défense Maria Dolores de Cospedal ont tweeté leurs condoléances à la famille du pilote. Jeudi 12, un autre appareil s'était crashé à l'atterrissage sur une base aérienne à 300 km de Madrid, après avoir participé au défilé de la fête nationale. Le pilote est décédé dans le crash, rapporte Ouest France. A chaque fois, un des occupants de l'appareil avait trouvé la mort dans l'accident. Même scénario en 2014.

Direction les Etats-Unis pour Laurent Blanc ?
Après avoir quitté le PSG à la fin de la saison 2015-2016, Laurent Blanc n'a toujours pas repris la tête d'une équipe. Pour la première fois depuis 1986, les Etats-Unis ne disputeront pas la Coupe du monde, l'été prochain en Russie.

Deux militaires et un jeune tués dans des violences à Sokodé — Togo
La veille, le quartier Tchawanda à Sokodè, ville située à plus de 330 kilomètres au nord de Lomé , a connu une ambiance tendue . La même source précise que les forces de l'ordre ont fait usage de gaz lacrymogène pour dissuader les manifestants.

Autres rapports virageauto.com

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL