Ce que percevra Neymar s'il gagne le Ballon d'Or — PSG

Margot Aubert
Octobre 17, 2017

Le Parisien indique en effet ce mardi, " de sources brésiliennes", que le contrat de Neymar comporte un bonus inédit: une prime de 3 millions d'euros s'il est un jour élu meilleur joueur du monde.

Les éboueurs continuent leur grève pour le sixième jour consécutif — Marseille
Le mouvement de grève de certains éboueurs à Marseille se poursuit. "On a débloqué tous les sites [de transfert], on a fait un effort".

Le contrat de l'attaquant brésilien comporterait une clause lui permettant d'obtenir une prime de trois millions d'euros s'il décrochait le Ballon d'Or. Précision importante: la prime est reconductible pour chaque récompense obtenue, si le Brésilien venait à remporter plusieurs fois le trophée décerné par France Football. En effet, en cas de Ballon d'Or pour l'ex-joueur de Barcelone, billetterie du Parc des Princes ainsi que montants des sommes déboursées par les sponsors pourraient être revues à la hausse. L'équipe française a pensé à tout pour motiver le joueur.

Report d'un an de l'accord sur les carrières et les rémunérations — Fonctionnaires
Après une mobilisation unitaire, les syndicats espéraient obtenir un peu plus du gouvernement. Deuxième sujet majeur de la réunion, la compensation de la hausse de 1,7 % de la CSG.

Neymar est l'un des 30 candidats pour le Ballon d'Or cette année avec les principaux prétendants à l'instar de Lionel Messi et Cristiano Ronaldo.

Tesla : 400 licenciements en une semaine
L'ancien salarié contacté a souligné avoir été licencié sans n'avoir jamais fait l'objet d'une évaluation négative. Au deuxième trimestre, seuls 260 exemplaires ont été produits alors que la demande est extrêmement importante.

Autres rapports virageauto.com

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL