Un gardien décède après un choc avec un équipier — Indonésie

Margot Aubert
Octobre 16, 2017

Au club depuis 18 ans, Choirul Honda, plus de 500 matches au compteur, est décédé ce week-end après avoir été percuté par un coéquipier lors d'une sortie dans les pieds d'un attaquant adverse peu avant la mi-temps. Comme le note rmcsport.bfmtv, le portier a effectué toute sa carrière avec le club.

Le match a malgré tout repris après l'évacuation du gardien, et son équipe s'est imposée deux buts à zéro.

"Tant mieux" s'ils meurent en Syrie estime la ministre des Armées — Djihadistes français
Pour l'heure, aucune confirmation n'est venue affirmer que des djihadistes avaient été exfiltrés, notamment vers Deir el-Ezzor. Et de poursuivre: "Ce combat est en train d'être gagné.

Tout s'est arrêté dimanche contre Semen Padang. C'est pourtant le gardien qui sera le plus sévèrement touché après cette collision relativement fréquente dans les matchs de football professionnels. Le drame s'est déroulé en première période de la rencontre: alors qu'il voulait sortir pour dégager le ballon, sa tête a heurté la jambe de Rodriguez. "Il était toujours conscient et se plaignait de douleurs à la poitrine".

"Un traitement d'urgence lui a été administré pendant quelques minutes à l'hôpital mais il n'a pas pu être sauvé", a déclaré à l'AFP l'entraîneur assistant de Persela, Yuhronur Efendi.

"En ce moment, Paris a quelque chose de spécial" — Mourinho
José Mourinho , entraîneur de Manchester United , n'a jamais caché son affection pour la France. Il y a de la magie, de la qualité, de la jeunesse.

Malgré les efforts des secouristes - qui ont rapidement saisi la gravité de la situation en lui apportant un support en oxygène - et un transport rapide vers l'hôpital le plus proche, le joueur de 38 ans est décédé des suites de ce choc une fois à l'hôpital.

Federer en demies du Masters 1000 de Shanghai
Federer tentera de stopper la série de 15 victoires consécutives du Marjoquin et éventuellement garder espoir pour la place de numéro 1 mondial.

Autres rapports virageauto.com

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL