"En ce moment, Paris a quelque chose de spécial" — Mourinho

Margot Aubert
Octobre 15, 2017

José Mourinho, entraîneur de Manchester United, n'a jamais caché son affection pour la France.

Vers une grosse configuration avec 8 Go de RAM — Razer Phone
Le smartphone fonctionnerait enfin sous Android 7.1.1 avec une surcouche et sa capacité de stockage serait de 64 Go. C'est donc surement cette caractéristique du terminal que la marque utilisera comme principal argument de vente.

Entraîneur de Manchester United depuis l'été 2016, José Mourinho a accordé un entretien au magazine de TF1 Téléfoot et, à cette occasion, il a été interrogé sur le PSG. A l'époque, le PSG n'avait pas encore pris la dimension qu'il a actuellement.

Federer en demies du Masters 1000 de Shanghai
Federer tentera de stopper la série de 15 victoires consécutives du Marjoquin et éventuellement garder espoir pour la place de numéro 1 mondial.

"Je peux dire que l'autre jour, mon fils, qui habite à Londres, a décidé de venir voir un match à Paris". Il y a de la magie, de la qualité, de la jeunesse.

Mercato / PSG : un joueur rhabille Emery pour l'hiver !
Il affirme enfin que son club, West Brom (10e de Premier league), peut faire mieux dans les prochaines semaines. L'opportunité de découvrir ce championnat a été très importante pour prendre ma décision ".

Cette nouvelle donne peut-elle l'inciter à accepter de rejoindre le PSG quand sa mission à Manchester sera terminée? "Je suis sûr que je ne vais pas terminer ma carrière à Manchester", a lâché le technicien portugais, ouvrant ainsi grandement la porte au président de l'écurie francilienne. C'est fantastique. Entraîner au PSG?

Autres rapports virageauto.com

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL