"En ce moment, Paris a quelque chose de spécial" — Mourinho

Margot Aubert
Octobre 15, 2017

José Mourinho, entraîneur de Manchester United, n'a jamais caché son affection pour la France.

Timo Werner absent contre Dortmund... à cause du bruit — RB Leipzig
Car les joueurs de Peter Bosz ont ouvert le score très tôt par l'inévitable Aubemayang. Sokratis (47e) pour Dortmund; Ilsanker (55e) pour le RB Leipzig .

Entraîneur de Manchester United depuis l'été 2016, José Mourinho a accordé un entretien au magazine de TF1 Téléfoot et, à cette occasion, il a été interrogé sur le PSG. A l'époque, le PSG n'avait pas encore pris la dimension qu'il a actuellement.

Une centaine de combattants de Daech à Raqqa se sont rendus — Syrie
Malgré ces défections, la coalition s'attend " à des combats difficiles dans les prochains jours ", a ajouté le porte-parole. Depuis le début du conflit syrien, l'acheminement d'autocars est souvent le signe d'une évacuation imminente de populations.

"Je peux dire que l'autre jour, mon fils, qui habite à Londres, a décidé de venir voir un match à Paris". Il y a de la magie, de la qualité, de la jeunesse.

Une septuagénaire poignardée, son agresseur serait un réfugié — Pyrénées-Atlantiques
D'après nos confrères de " La République des Pyrénées ", il lui aurait porté plusieurs coups de couteau au thorax et au visage . La radio France Bleu Béarn ajoute pour sa part que le réfugié et la victime se connaissaient et se voyaient même régulièrement.

Cette nouvelle donne peut-elle l'inciter à accepter de rejoindre le PSG quand sa mission à Manchester sera terminée? "Je suis sûr que je ne vais pas terminer ma carrière à Manchester", a lâché le technicien portugais, ouvrant ainsi grandement la porte au président de l'écurie francilienne. C'est fantastique. Entraîner au PSG?

Autres rapports virageauto.com

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL