Une septuagénaire poignardée, son agresseur serait un réfugié — Pyrénées-Atlantiques

Dominique Dufresne
Octobre 14, 2017

Une dame âgée de 78 ans a été agressée chez elle à Oloron-Sainte-Marie vendredi soir. Néanmoins, l'agresseur présumé aurait toujours refusé d'être pris en charge par l'association. Il vivait à côté de chez elle, dans un appartement prêté par l'Ogfa, l'organisme de gestion des foyers de l'amitié.

La radio France Bleu Béarn ajoute pour sa part que le réfugié et la victime se connaissaient et se voyaient même régulièrement.

Sarkozy, un "délinquant chevronné" selon le Parquet national financier
Selon le parquet " en dépit des dénégations des intéressés, les éléments à charge sont multiples et concordants ". Dans l'affaire dite des écoutes , Nicolas Sarkozy devra très probablement s'expliquer devant les juges.

D'après nos confrères de "La République des Pyrénées", il lui aurait porté plusieurs coups de couteau au thorax et au visage. On ne sait pas pourquoi pour l'instant.

La gendarmerie a été alertée par trois autres réfugiés alors présents sur les lieux. L'homme a été interpellé dans la rue.

Pas d'exploit pour Gasquet sorti en quarts par Federer — Tennis / Shanghai
Aucun souci pour Marin Cilic (29 ans, 5e) dans ce quart de finale du Masters 1000 de Shanghai . S'il n'y a rien de dangereux, je serai là pour jouer demain et faire de mon mieux".

Ce samedi après-midi, la vieille dame serait "dans un état très critique". Cet homme était apparemment suivi suite à des problèmes psychiatriques.

Zuma peut être poursuivi pour corruption
Le juge Eric Leach a rejeté un appel du chef de l'État contre la décision de relancer contre lui ces inculpations. Depuis, le parti d'opposition de l'Alliance démocratique (DA) tente de faire réouvrir le dossier.

Autres rapports virageauto.com

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL