Les vérités de Grégory Sertic à ses détracteurs — OM

Margot Aubert
Octobre 14, 2017

"Clinton NJié est rentré, mais en retard".

VIDÉO - Hulot prêt à claquer la porte du gouvernement
Sa décision dépendra en partie du dossier controversé de l'aéroport de Notre-Dame-des-Landes en Loire-Atlantique. Le résultat de la médiation sur ce sujet sensible est attendu à la fin du mois de décembre.

L'annonce a été faite ce vendredi 13 octobre 2017, par l'entraineur de Marseille, Rudi Garcia lors de la conférence de presse, à deux jours du déplacement à Strasbourg. Ce n'est pas de sa faute mais aussi de sa faute. La dernière actualité autour de ce sujet n'est autre que la décision de Rudi Garcia, de "punir " son poulain pour ce retard intolérable. Nul n'est censé ignorer la loi. Ce qui lui importe, c'est l'avis de son entraîneur et celui de sa famille.

La mortalité en baisse de 13,5% en septembre — Sécurité routière
Par catégorie d'usagers, la situation est contrastée et la Sécurité routière l'a comparée avec 2016 et avec 2010 afin d'evaluer les évolutions à long terme.

"Clinton est un super type et c'est aussi notre meilleur buteur (5 buts en Ligue 1, NDLR)", a-t-il toutefois tenu à préciser. Les joueurs sont trop assistés. "Comme on leur fait tout, ils oublient de savoir ce dont ils ont besoin pour être dans la légalité, passer les frontières normalement et repartir de leur propre pays." Njie, qui flambe sous le maillot olympien depuis le début de la saison, n'échappera malgré tout pas à une punition.

Un taux de prénaturité qui augmente — Enquête nationale périnatale
Un facteur particulièrement inquiétant puisqu'il peut augmenter les risques de pré-éclampsie, de diabète mais aussi de mortalité. Depuis 1995, à échéances régulières, est conduite une enquête nationale périnatale (1), sous l'égide du ministère de la Santé.

L'Olympique de Marseille ne convainc pas forcément ses supporters et les journalistes sportifs, et pourtant ils assurent tout de même de bons résultats qui leur permet de se trouver sur le podium, juste derrière le Paris Saint-Germain et l'AS Monaco. "Mais je ne suis pas du genre à tirer une balle dans le pied de l'équipe", a relativisé le technicien.

Autres rapports virageauto.com

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL