BeIN s'est opposé au rapatriement de données informatiques lors des perquisitions — Corruption

Margot Aubert
Octobre 14, 2017

Le P-DG du Paris Saint-Germain et de beIN Media Group, Nasser al-Khelaïfi, est au coeur d'une enquête ouverte contre lui pour corruption dans le cadre de l'attribution des droits de diffusion de la Coupe du monde de football. Cette enquête est menée pour soupçon de "corruption privée, d'escroquerie, de gestion déloyale ainsi que de faux dans les titres", a précisé également la justice suisse dans un communiqué. Les équipes présentes sur place ont coopéré avec les autorités jusqu'à l'issue de la perquisition. beIN Media Group réfute toutes les accusations portées par le MPC. "Je voudrais tout simplement dire que ce n'est pas vrai".

Pas d'exploit pour Gasquet sorti en quarts par Federer — Tennis / Shanghai
Aucun souci pour Marin Cilic (29 ans, 5e) dans ce quart de finale du Masters 1000 de Shanghai . S'il n'y a rien de dangereux, je serai là pour jouer demain et faire de mon mieux".

On sait Nasser Al-Khelaifi dans le collimateur de la justice depuis un certain temps. Ce dossier ne correspond pas à la réalité.

Attention aux popups mots de passe dans iOS — Phishing
Néanmoins le développeur donne quelques astuces pour s'assurer de la véracité de la fenêtre lorsqu'elle se présente. Il ajoute qu'il n'a eu besoin que d'une trentaine de lignes de code pour concevoir son arnaque.

"Je n'ai rien reçu de Nasser (.) il n'y a jamais eu d'échange entre Nasser et moi".

La villa de Pablo Picasso à Mougins mise aux enchères
Catherine Hutin-Blay, fille de Jacqueline Roque et belle-fille du peintre, hérite du mas, le laissant à l'abandon pendant 21 ans. L'habitation principale, frugale du temps de Picasso, date du XVIIIe siècle et a été profondément restaurée.

Sur la selette, Nasser Al-Khelaïfi est accusé par la justice suisse qui a ouvert une enquête à ce propos, d'avoir corrompu (offert des "avantages indus " à) l'ancien Secrétaire Général de la FIFA, Jérôme Valcke, pour faire attribuer à beIN Sport les droits télé exclusifs des éditions 2018 en Russie, 2022 au Qatar, 2026 et 2030 (non encore attribuées) de la Coupe du Monde. Selon une source judiciaire, Jérôme Valcke a été interpellé jeudi matin à la sortie d'un hôtel à Genève. Il se trouvait en Suisse pour une audition devant le Tribunal arbitral du sport de Lausanne, qu'il avait saisi pour contester sa suspension de dix ans prononcée en 2016 par les instances disciplinaires de la FIFA, pour des accusations de malversations dans le cadre de la billetterie du Mondial brésilien de 2014, notamment. D'autres bureaux en Europe ont également fait l'objet de fouilles.

Autres rapports virageauto.com

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL