VIDÉO - Affaire Weinstein : Jane Fonda regrette de n'avoir pas été "plus courageuse"

Elisa Mosse
Octobre 13, 2017

C'est dans une vidéo publiée par la BBC que l'actrice Jane Fonda a donné son sentiment sur l'affaire Harvey Weinstein. "J'aurais dû être plus courageuse et je pense qu'à partir de maintenant, je le serai quand j'entendrai de telles histoires", a déclaré l'actrice. Les victimes présumées de Harvey Weinstein n'ont pas pu parler plus tôt, puisque ce dernier, producteur "puissant" les menaçait de détruire leur carrière.

Harvey Weinstein, est accusé de viol par trois femmes et de harcèlement sexuel par de nombreuses actrices, mannequines et employées.

Les places sont en ventes, mais la programmation reste inconnue — Hellfest
L'an dernier, plus de 50 000 pass 3 jours (199 euros) s'étaient écoulés en l'espace d'une semaine. Rien de plus normal pour une 13e édition.

"J'espère que c'est un tournant", qui stoppera les agresseurs, a commenté Jane Fonda.

Selon l'agence Press association, le producteur est également visé par une enquête menée par la police britannique pour une agression sexuelle qui aurait été commise dans les années 1980 dans la région de Londres.

Rugby - Montpellier : Aaron Cruden forfait pour le déplacement au Leinster
François Steyn, pressenti pour remplacer Cruden à l'ouverture, sera finalement aligné au centre avec l'Australien Joe Tomane. Aaron Cruden s'est blessé à l'entraînement ce jeudi et souffre d'une déchirure à la cuisse droite.

Dans une interview enregistrée jeudi et qui sera diffusée lundi 16 octobre sur la BBC, elle explique ainsi avoir découvert les accusations portées contre le producteur hollywoodien il y a un an.

Jardim prive Ghezzal de ses retrouvailles avec l'OL — Lyon-Monaco
Suffisant pour piquer au vif Rachid Ghezzal? " Je suis dans le club champion de France et je joue la Ligue des champions". Je sais comment ça va se passer et je préfère penser aux bonnes relations que j'ai gardées avec les gens du club.

Autres rapports virageauto.com

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL