Tottenham: Pochettino répond sèchement à une pique de Guardiola

Margot Aubert
Octobre 13, 2017

A la veille du match contre Stoke City, à domicile, Pep Guardiola, l'entraîneur de Manchester City, a évoqué la blessure de son latéral gauche Benjamin Mendy.

"Cela ne m'a pas affecté, mais en réalité, c'est irrespectueux pour plein de gens", "pour le club et pour plein de joueurs", a estimé l'Argentin en conférence de presse avant la réception de Bournemouth samedi en Premier League.

Mylène Farmer : son amitié secrète avec Jean Rochefort
Apprécié de tous, Jean Rochefort laissa sa famille, ses amis et ses milliers de fans face à une nouvelle des plus bouleversantes. Là vous me diriez volontiers: 'Arrêtez Mylène, vous me faites rougir!' Mais voilà...

Auteur d'un départ canon en Angleterre, Harry Kane (6 buts en 7 matchs de Premier League) est le principal artisan du bon début de saison de Tottenham, troisième au classement. "Lui a pris une part importante dans les succès du Barça lorsque Messi était à son meilleur niveau, et je n'ai jamais dit que c'était "l'équipe de Messi" ".

Pep Guardiola, lui, a été récompensé pour le beau parcours de Manchester City.

The New Mutants : bande-annonce horrifique pour les nouveaux X-Men
Il n'y a pas de costume. "Nous essayons de faire quelque chose de très différent", avait confié le réalisateur. Posté le 13 Octobre 2017 à 11h43, par JorisDUne ambiance digne d'un film d'horreur dans The New Mutants .

"Dans l'excitation de la belle victoire contre Chelsea, il a oublié de rester à sa place et être un gentleman".

"C'est triste et ce n'est pas bien de faire ça dans le football". Il va peut-être le faire après la conférence de presse. Je crois que c'est un commentaire regrettable, car les joueurs en rigolent. "Je répondrais", a conclu Pochettino.

Laurent Fabius au courant des activités de Lafarge avec Daesh ?
"Il faut aussi rechercher la responsabilité de l'Etat, si jamais l'Etat est aussi impliqué", a expliqué Marie-Laure Guislain, responsable de Sherpa.

Autres rapports virageauto.com

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL