The New Mutants : bande-annonce horrifique pour les nouveaux X-Men

Elisa Mosse
Octobre 13, 2017

Les Nouveaux Mutants sort en avril 2018 au cinéma. Dans la foulée du film d'horreur des mutants, Marvel va dévoiler Deadpool 2, prévu pour le 30 mai prochain dans les salles obscures françaises et X-Men: Dark Phoenix, la production centrée sur Jean Grey attendue en octobre 2018.

Posté le 13 Octobre 2017 à 11h43, par JorisDUne ambiance digne d'un film d'horreur dans The New Mutants. Cette fois les mutants ne seront pas les sauveurs du monde mais des dangers pour eux-mêmes comme pour les autres, lorsqu'ils découvrent leurs pouvoirs. Détenus dans une division secrète contre leur volonté, cinq nouveaux porteurs du gène X doivent apprivoiser leurs dons et assumer les erreurs graves de leur passé. Traqués par une puissance surnaturelle, leurs peurs les plus terrifiantes vont devenir réalité.

Vers une forte hausse du prix des timbres en 2018 — La Poste
La hausse devrait permettre à La Poste de compenser ses pertes, alors que le volume de courrier traité diminue et ses marges avec. Les augmentations du prix du timbre permettent de compenser en partie les pertes.

Réalisé par Josh Boone (Nos étoiles contraires), Les Nouveaux Mutants suivra des jeunes mutants dans un institut bien moins bienveillant que celui du professeur Xavier.

"On fait un vrai film d'horreur qui se déroule dans l'univers des X-Men". Il n'y a pas de costume. "Nous essayons de faire quelque chose de très différent", avait confié le réalisateur.

Agüero met son grain de sel pour Messi — Mercato / City
Pour lui, Lionel Messi et Cristiano Ronaldo sont " des symboles de leurs clubs " et donc intransférables ou presque sur le papier. C'est difficile pour eux de partir. "J'adorerais avoir Leo dans mon équipe mais cela semble assez compliqué", a-t-il admis.

La Fox veut vraiment que les spin-off X-Men soient les plus différents possible les uns des autres.

Trudeau admet des négociations "difficiles" avec Trump sur le libre-échange
Tous deux, accompagnés de leurs épouses respectives, Melania Trump et Sophie Grégoire, se sont rencontrés dans le cadre des négociations en cours sur l'accord de libre-échange nord-américain (Aléna).

Autres rapports virageauto.com

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL