Stranger Things saison 2 : Eleven is back dans le trailer final !

Elisa Mosse
Octobre 13, 2017

Et pour cause, c'est le 27 octobre prochain que Netflix mettra en ligne la saison 2 de Stranger Things.

En ce vendredi 13, Netflix a trouvé le moment opportun pour dévoiler la dernière bande-annonce deStranger Things avant son lancement dans deux semaines (13 jours!). Mais de nouvelles terreurs et de nouveaux mystères les attendent pour des épisodes annoncés comme plus dark et flippants. Et comme si cela ne suffisait pas, les fans qui sont également friands de goodies peuvent se frotter les mains puisqu'il pourront se délecter de trois autres jeux, et il s'agit cette fois-ci de jeux de société.

Le gouvernement dévoile son plan de lutte sur les déserts médicaux
Le Premier ministre Edouard Philippe et la ministre de la Santé Agnès Buzyn étaient ce vendredi à Châlus, près de Limoges (Haute-Vienne), dans une maison de santé.

La sensation Stranger Things sera tout bientôt de retour sur nos écrans. Will Byers a été sauvé du Monde à l'Envers mais une entité bien plus grande menace ceux qui ont survécu.

Elle dévoile de nombreuses images de cette nouvelle saison. Nous sommes en 1984 et les habitants de Hawkins se remettent à peine des horreurs du Demagordon et des secrets du Labo de Hawkins.

Laurent Fabius au courant des activités de Lafarge avec Daesh ?
"Il faut aussi rechercher la responsabilité de l'Etat, si jamais l'Etat est aussi impliqué", a expliqué Marie-Laure Guislain, responsable de Sherpa.

Côté casting, et malgré le saut temporel d'un an dans le show, on ne change pas une équipe qui gagne, avec notamment les retours de Winona Ryder, David Harbour, Finn Wolfhard, Millie Brown, Gaten Matarazzo, Caleb McLaughlin, Noah Schnapp, Natalia Dyer, Cara Buono, Charlie Heaton ou encore Matthew Modine.

Les initiatives autour de Stranger Things se multiplient.

Ex-OM : Diawara renvoyé devant la justice
Diawara a été détenu durant plusieurs mois à la prison des Baumettes en 2015 dans le cadre de cette affaire. La justice a renvoyé Souleymane Diawara devant le tribunal correctionnel pour une affaire d'extorsion.

Autres rapports virageauto.com

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL