Secret Story 11 : découvrez Cassandre, Benjamin et Shirley, les nouveaux (VIDEOS)

Elisa Mosse
Octobre 13, 2017

Lors du lancement de "Secret Story 11" en septembre dernier, Christophe Beaugrand annonçait que des candidats allaient intégrer le Campus des secrets en cours de jeu. Comme l'avait annoncé Christophe Beaugrand lors du tout premier prime, un second casting a été ouvert pour faire rentrer trois nouveaux candidats. Ces derniers ont reçu comme consigne de ne buzzer aucun secret appartenant à leurs camarades. Ils sont donc les gardiens de leurs secrets et n'ont pas le droit ni de les buzzer ni de dévoiler le moindre indice, sous peine de sanction. Ainsi, Benjamin, Shirley et Cassandre se sont présentés un à un sur le plateau de l'émission.

Agüero met son grain de sel pour Messi — Mercato / City
Pour lui, Lionel Messi et Cristiano Ronaldo sont " des symboles de leurs clubs " et donc intransférables ou presque sur le papier. C'est difficile pour eux de partir. "J'adorerais avoir Leo dans mon équipe mais cela semble assez compliqué", a-t-il admis.

Mais qui sont-ils? Si vous n'étiez pas devant le prime de ce jeudi soir, on vous propose de les découvrir avec les vidéos de leurs présentations. Celle qui assure " ressembler aux Kardashian " est originaire de Cannes et à 26 ans. Après quelques recherches sur la Toile, les internautes ont découvert que Benjamin est un athlète de haut niveau. qui "a participé deux fois aux Jeux Olympiques": des preuves ont aussi été laissées sur le compte Instagram et Twitter du coach sportif de 28 ans.

Gucci, à son tour, bannit la fourrure
L'organisation GAIA a d'ailleurs recensé sur son site l'ensemble des marques engagées qui n'utilisent plus de fourrure. Gucci succède donc aux marques Stella McCartney, Giorgio Armani ou encore Hugo Boss.

Comment le RB Leipzig a raté Mbappé — PSG
C'était juste après la trêve hivernale en 2015. À ce moment-là, nous ne savions pas qui serait notre prochain entraîneur. Le paysage du football français aurait été bien différent si Kylian Mbappé avait rejoint le RB Leipzig en 2015.

Autres rapports virageauto.com

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL