Secret Story 11 : découvrez Cassandre, Benjamin et Shirley, les nouveaux (VIDEOS)

Elisa Mosse
Octobre 13, 2017

Lors du lancement de "Secret Story 11" en septembre dernier, Christophe Beaugrand annonçait que des candidats allaient intégrer le Campus des secrets en cours de jeu. Comme l'avait annoncé Christophe Beaugrand lors du tout premier prime, un second casting a été ouvert pour faire rentrer trois nouveaux candidats. Ces derniers ont reçu comme consigne de ne buzzer aucun secret appartenant à leurs camarades. Ils sont donc les gardiens de leurs secrets et n'ont pas le droit ni de les buzzer ni de dévoiler le moindre indice, sous peine de sanction. Ainsi, Benjamin, Shirley et Cassandre se sont présentés un à un sur le plateau de l'émission.

Bug dans l'info: Google ne s'offre pas Apple
Un deal Page-Jobs C'est le genre d'info qui peut faire basculer le centre de gravité de toute une industrie. Une enquête est actuellement en cours sur les procédures techniques et relais de l'information.

Mais qui sont-ils? Si vous n'étiez pas devant le prime de ce jeudi soir, on vous propose de les découvrir avec les vidéos de leurs présentations. Celle qui assure " ressembler aux Kardashian " est originaire de Cannes et à 26 ans. Après quelques recherches sur la Toile, les internautes ont découvert que Benjamin est un athlète de haut niveau. qui "a participé deux fois aux Jeux Olympiques": des preuves ont aussi été laissées sur le compte Instagram et Twitter du coach sportif de 28 ans.

Rose McGowan en croisade contre Weinstein : son compte Twitter suspendu
Bien que momentanée, cette exclusion a déclenché de vives critiques à l'encontre de Twitter . Ce dernier a laissé entendre qu'il ignorait le comportement de Harvey Weinstein .

Trudeau admet des négociations "difficiles" avec Trump sur le libre-échange
Tous deux, accompagnés de leurs épouses respectives, Melania Trump et Sophie Grégoire, se sont rencontrés dans le cadre des négociations en cours sur l'accord de libre-échange nord-américain (Aléna).

Autres rapports virageauto.com

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL