Rugby : Perpignan se sépare de Sione Tau, suspendu deux ans pour dopage

Margot Aubert
Octobre 13, 2017

Le club de Perpignan a annoncé qu'il se sépare du troisième ligne tongien Sione Tau (28 ans), qui a été suspendu 24 mois par l'Agence Française de Lutte Antidopage (AFLD) pour usage d'un diurétique.

Richard Ferrand va être fixé sur son sort — Mutuelles de Bretagne
Mais l'accumulation de détails parus dans la presse les jours suivants le poussent finalement à ouvrir une enquête. Les locaux des Mutuelles de Bretagne avaient aussi été perquisitionnés.

Le troisième ligne Agenais (2013-2017) avait clamé son innocence.

"En Allemagne, c'est totalement différent" — Luiz Gustavo
Mais c'est vrai, que j'aime beaucoup et que je continue de découvrir ce championnat. Avant de poursuivre sur Neymar: " Museler ou arrêter Neymar, c'est très difficile .

Dans un communiqué le club a fait savoir qu'une "procédure de rupture de contrat était mise en place". Dans ce début de saison en Pro D2, Sione Tau avait pris part à cinq des sept matches de Perpignan pour deux essais marqués mais aussi un carton jaune et deux cartons rouges. Il était suspendu ce week-end et ne faisait donc pas partie du groupe qui jouera dimanche à Aurillac.

Secret Story 11 : découvrez Cassandre, Benjamin et Shirley, les nouveaux (VIDEOS)
Ainsi, Benjamin , Shirley et Cassandre se sont présentés un à un sur le plateau de l'émission. Ces derniers ont reçu comme consigne de ne buzzer aucun secret appartenant à leurs camarades.

Autres rapports virageauto.com

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL