Rugby : Perpignan se sépare de Sione Tau, suspendu deux ans pour dopage

Margot Aubert
Octobre 13, 2017

Le club de Perpignan a annoncé qu'il se sépare du troisième ligne tongien Sione Tau (28 ans), qui a été suspendu 24 mois par l'Agence Française de Lutte Antidopage (AFLD) pour usage d'un diurétique.

Un élu poste une blague sexiste sur Facebook — Montauban
Amené à s'expliquer, Philippe Fasan , l'adjoint au maire de Montauban a récidivé: " Je n'ai que des femelles à la maison ". Et d'ajouter: "Pour moi Facebook est un espace de liberté et d'expression ou l'on peut rire et s'exprimer".

Le troisième ligne Agenais (2013-2017) avait clamé son innocence.

Les américains demandent une inspection visuelle de certains moteurs d'A380
Dirigeant l'enquête, le BEA a indiqué que la soufflante s'est détachée en vol, entraînant avec elle la perte de l'entrée d'air. Le reste des A380 est équipé de moteurs Rolls-Royce.

Dans un communiqué le club a fait savoir qu'une "procédure de rupture de contrat était mise en place". Dans ce début de saison en Pro D2, Sione Tau avait pris part à cinq des sept matches de Perpignan pour deux essais marqués mais aussi un carton jaune et deux cartons rouges. Il était suspendu ce week-end et ne faisait donc pas partie du groupe qui jouera dimanche à Aurillac.

César 2018 : une cérémonie dédiée à Jeanne Moreau
On peut ainsi voir l'actrice Jeanne Moreau , décédée le 31 juillet dernier à l'âge de 89 ans. Son visage illustrera l'affiche de l'événement, ont indiqué jeudi les organisateurs.

Autres rapports virageauto.com

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL