PSG - Mercato : Officiel, Toufiqui signe son premier contrat pro

Margot Aubert
Octobre 13, 2017

Le milieu offensif de 18 ans est désormais lié au club de la capitale jusqu'au 30 juin 2020.

Caroline Garcia décroche le dernier ticket pour le Masters féminin
Mario Bartoli avait accédé deux fois au tournoi (2007 et 2011) en tant que remplaçante. Caroline Garcia jouera le Masters WTA de Singapour (22-29 octobre).

Après avoir vu s'envoler plusieurs jeunes issus du centre de formation l'été dernier (Dan-Axel Zagadou, Fodé Ballo-Touré,…), le Paris Saint-Germain vient de sécuriser l'avenir de l'un de ses jeunes prometteurs.

Rose McGowan en croisade contre Weinstein : son compte Twitter suspendu
Bien que momentanée, cette exclusion a déclenché de vives critiques à l'encontre de Twitter . Ce dernier a laissé entendre qu'il ignorait le comportement de Harvey Weinstein .

Le Paris Saint-Germain a publié un communiqué ce jeudi pour annoncer la signature du premier contrat professionnel d'Azzedine Toufiqui (19 ans). Réputé pour sa vision du jeu et ses qualités techniques, le natif de Caen avait intégré le Centre de formation du Club en 2015, peut-on lire sur le site officiel de l'écurie du président Nasser Al-Khelaïfi. Il était jusque-là sous contrat aspirant et va de nouveau évoluer avec l'équipe des U19 Nationaux dirigée par Hervé Guégan, comme l'an passé.

Omar Sy traité de "guignol" : Le comédien répond à Eric Zemmour
Le comédien français estime qu'Eric Zemmour ne doit plus être invité sur les plateaux pour diffuser ses idées. Omar Sy n'entend toujours pas rentrer dans le jeu de la provocation avec le polémiste Eric Zemmour .

Autres rapports virageauto.com

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL