Porsche lance une formule d'abonnement

Felicite Anouilh
Octobre 13, 2017

Conscient du problème, Porsche a imaginé un service de location un peu particulier que la marque testera de l'autre côté de l'Atlantique, à Atlanta, dès le mois prochain. Les clients peuvent accéder à une gamme de voitures de sport et de véhicules utilitaires sportifs, qui peuvent être commandés via l'application Smartphone Porsche Passport. Ce service demande au minimum 2,000 dollars pour un mois pour le plan " Launch " le moins cher. La seconde option coûtera pour sa part 3 000 dollars par mois (2 500 euros) et s'étendra à 22 modèles parmi lesquels figureront la 911 Carrera S, la Panamera 4S, le Macan GTS ou encore le Cayenne S E-Hybrid. Le véhicule Porsche ainsi commandé est livré le jour même.

La première éolienne flottante de France inaugurée
La France va disposer de sa première éolienne en mer alors que ses voisins scandinaves en ont des centaines en mer du Nord. Vendredi, la France a inauguré sa première éolienne en mer au port de Saint-Nazaire, dans le Loire-Altantique.

Porsche applique le modèle d'abonnement de Netflix pour séduire les jeunes les plus riches, adeptes d'une consommation par internet.

Mark Streit soumis au ballotage par le Canadien
Les 30 autres formations de la Ligue nationale de hockey ont jusqu'à midi, vendredi, pour le réclamer. Il n'a pas été en mesure de récolter un point et il a conservé un différentiel de -2.

Outre l'utilisation, l'abonnement mensuel comprend l'assurance auto, l'entretien et le nettoyage. De plus, le kilométrage sera illimité.

Arturo Vidal prend sa retraite internationale — Chili
Quand nous sommes revenus en avion de Lima, il m'a demandé s'il pouvait boire une bière qu'il avait achetée à l'aéroport. Eduardo Vargas , chaque fois que je le vois, il est pire que la fois précédente.

Si l'on vous donne les prix en dollars, c'est tout simplement parce qu'à l'heure actuelle Porsche Passeport est un programme pilote disponible uniquement à Atlanta (Géorgie, États-Unis). Si le programme se déroule avec succès, le bras nord-américain du constructeur allemand envisagera de l'offrir dans d'autres grandes villes.

Autres rapports virageauto.com

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL