Monaco : Vasilyev envisage de vendre Fabinho

Margot Aubert
Octobre 13, 2017

Kylian Mbappé, Benjamin Mendy, Tiémoué Bakayoko, Bernardo Silva, Fabinho, Thomas Lemar, toute l'Europe était à leurs pieds. Fabinho, Falcao et Thomas Lemar sont effet restés sur le Rocher.

Arturo Vidal prend sa retraite internationale — Chili
Quand nous sommes revenus en avion de Lima, il m'a demandé s'il pouvait boire une bière qu'il avait achetée à l'aéroport. Eduardo Vargas , chaque fois que je le vois, il est pire que la fois précédente.

Selon le vice-président Vasilyev, Thomas Lemar, le milieu de terrain offensif de Monaco, a une bonne chance de bouger lors du prochain Mercato d'été. " Liverpool était vraiment intéressé". Nous avons des joueurs qui étaient censés partir cet été mais qui ne sont pas partis pour différentes raisons. Mais Arsenal a failli rafler la mise c'est vrai.

Bug dans l'info: Google ne s'offre pas Apple
Un deal Page-Jobs C'est le genre d'info qui peut faire basculer le centre de gravité de toute une industrie. Une enquête est actuellement en cours sur les procédures techniques et relais de l'information.

Pour le mercato estival, ce sera une autre histoire concernant l'ancien Caennais: " C'est juste de dire qu'il aura une bonne chance de partir l'année prochaine. Mais c'était trop tard, il n'y avait pas assez de temps pour trouver un accord. Nous avons besoin d'un joueur comme Lemar, il est très important pour l'équipe, " a ainsi confié le dirigeant monégasque sur Sky Sports. Il faut dire que les deux prétendants du Guadeloupéen pourraient perdre gros cet hiver puisque le FC Barcelone compte revenir à la charge pour le Red Philippe Coutinho, tandis que les Gunners ne seraient plus totalement fermés à un départ d'Alexis Sanchez (voir l'article de 11h56). En janvier, vous ne souhaitez jamais faire de bouleversements majeurs, sauf s'il se passe quelque chose d'extraordinaire.

Un héron de Cergy-Pontoise en danger à cause d'un élastique
Après étude de leur cas, les migrants seront répartis dans divers centres répartis sur tout le territoire national . Latournerie. " Vous pouvez l'appeler comme cela mais ce n'est pas le bon terme ", a assuré Yves Latournerie.

Interrogé sur le cas de l'international français, le vic-président de l'ASM, Vadim Vasilyev, n'a pas caché que le joueur aurait un bon de sortie l'été prochain. Nous sommes très heureux d'avoir réussi à le garder, je pense que c'est un joueur que vous voulez garder pour toujours.

Autres rapports virageauto.com

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL