Mascherano prendra sa retraite internationale après le Mondial

Margot Aubert
Octobre 13, 2017

Javier Mascherano, en manque de temps de jeu à Barcelone, souhaiterait quitter le club en fin de saison.

Il touche le jackpot au Loto grâce à son agence d'intérim
En effet, il avait décidé d'apposer sur sa grille... le numéro de téléphone de l'agence d'intérim à laquelle il est inscrit. Dans le Var, un demandeur d'emploi a remporté 6 millions d'euros au loto le 23 septembre dernier.

L'Argentin Javier Mascherano a annoncé jeudi qu'il prendrait sa retraite internationale à l'issue de la Coupe du monde en Russie, lors d'un entretien à la chaîne de télévision argentine TyC Sports. A 34 ans, il aura donc une dernière chance de briller après cinq finales perdues avec l'Albiceleste (2014 en Mondial, 2004, 2007, 2015, 2016 en Copa America). "Mon cycle en sélection se terminera en Russie, a confié Mascherano". Il a revanche remporté deux titres olympiques en 2004 et 2008.

Samsung Electronics perd l'un de ses trois P-dg
Samsung Electronics a noté que Kwon transmettrait son intention à Lee dans un avenir proche et recommanderait un successeur. Le PDG de Samsung, Kwon Oh-hyun, vient de créer la stupéfaction en annonçant sa démission après 32 ans d'exercice.

Le petit astéroïde 2012TC4 a frôlé la Terre
Si l'astéroïde 2012 TC4 heurte un jour la Terre, il ne sera pas nécessaire a priori d'évacuer la population, selon Detlef Koschny. Il a de nouveau été repéré cet été par le VLT (Very large telescope) de l'Observatoire européen austral (ESO) au Chili.

Autres rapports virageauto.com

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL