La Renault Mégane s'arme du moteur Energy TCe 165 EDC

Felicite Anouilh
Octobre 13, 2017

Ce TCe 165 offre ainsi aux potentiels clients une véritable et honorable offre de blocs essence, allant ainsi de 110 à 205ch. Développé par Renault Sport, cet organe offre de l'agrément de conduite et un niveau de consommation maîtrisé.

Après le Diesel dCi 165, voici la solution essence TCe 165. Il est couplé à la boîte à double embrayage EDC.

Emery fait le point sur les blessés — PSG
Ce sera le cas de Thiago Silva , touché à une cuisse face à la Bolivie, et qui ne sera certainement pas présent à Dijon. A commencer par Marco Verratti , blessé aux adducteurs avant même de rejoindre le rassemblement de l'équipe d'Italie.

Renault annonce une Vmax de 215 km/h, un exercice du 0 à 100 km/h plié en 8.2 secondes et un temps de 29.1 secondes pour parcourir le kilomètre départ arrêté. Cette motorisation est disponible sur la Mégane depuis le 12 octobre en France.

La consommation mixte officielle (NEDC) est fixée à 6.0 L/100 km et les émissions de CO2 s'établissent à 134 g/km.

Mark Streit soumis au ballotage par le Canadien
Les 30 autres formations de la Ligue nationale de hockey ont jusqu'à midi, vendredi, pour le réclamer. Il n'a pas été en mesure de récolter un point et il a conservé un différentiel de -2.

Ce bloc de 1.6 que l'on connait déjà bien puisqu'il officie depuis quelques années sous le capot de la Clio RS, mais aussi de l'Espace, ou encore de la Talisman est ici "dégonflé" comme on dit afin de se montrer plus accessible.

Le scandale frappe aussi Airbus, Renault et PSA — Affaire Kobe Steel
Le groupe Kobe Steel a mandaté un cabinet juridique externe pour faire toute la lumière sur ces mauvaises pratiques. Parmi elles, on recense l'avionneur Airbus et les constructeurs d'automobiles français Renault et PSA .

Autres rapports virageauto.com

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL