La 1ère de Yanga-Mbiwa contre Monaco — OL

Margot Aubert
Octobre 13, 2017

La trêve internationale est terminée, elle laisse place aux différents championnats.

A l'occasion de la 9e journée de Ligue 1, l'Olympique Lyonnais reçoit l'AS Monaco ce vendredi (20h45, Canal+ Sport) au Groupama Stadium. Les hommes du toujours contesté Bruno Genesio n'ont plus gagné en Ligue 1 depuis le 10 septembre.

Tottenham: Pochettino répond sèchement à une pique de Guardiola
Je crois que c'est un commentaire regrettable, car les joueurs en rigolent. "Je répondrais", a conclu Pochettino. Il va peut-être le faire après la conférence de presse.

OL: Lopes - Tete, M. Diakhaby, Yanga-Mbiwa, Mendy - Ndombélé, Tousart - Traoré, Fekir, Aouar - Mariano. Aouar est de nouveau titulaire dans le couloir gauche.

Côté monégasque, Leonardo Jardim a également opéré quelques changements, avec les remplacements de Djibril Sidibé à droite par Adama Traoré, ainsi que de Youri Tielemans par Joao Moutinho au milieu.

Porsche lance une formule d'abonnement
Outre l'utilisation, l'abonnement mensuel comprend l'assurance auto, l'entretien et le nettoyage. Ce service demande au minimum 2,000 dollars pour un mois pour le plan " Launch " le moins cher.

Retrouvez les notes de la rencontre au coup de sifflet final sur notre site.

Le scandale frappe aussi Airbus, Renault et PSA — Affaire Kobe Steel
Le groupe Kobe Steel a mandaté un cabinet juridique externe pour faire toute la lumière sur ces mauvaises pratiques. Parmi elles, on recense l'avionneur Airbus et les constructeurs d'automobiles français Renault et PSA .

Autres rapports virageauto.com

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL