La 1ère de Yanga-Mbiwa contre Monaco — OL

Margot Aubert
Octobre 13, 2017

La trêve internationale est terminée, elle laisse place aux différents championnats.

A l'occasion de la 9e journée de Ligue 1, l'Olympique Lyonnais reçoit l'AS Monaco ce vendredi (20h45, Canal+ Sport) au Groupama Stadium. Les hommes du toujours contesté Bruno Genesio n'ont plus gagné en Ligue 1 depuis le 10 septembre.

Soupçons de détournements de fonds au Sénat : l'enquête édifiante d'"Envoyé spécial"
Au total, ce seraient 8 millions d'euros entre 2002 et 2014 qui auraient été reversés à 117 sénateurs de droite. Vous n'avez pas honte de me dire ça? Sous l'autorité du président Larcher, tout a été clair, transparent.

OL: Lopes - Tete, M. Diakhaby, Yanga-Mbiwa, Mendy - Ndombélé, Tousart - Traoré, Fekir, Aouar - Mariano. Aouar est de nouveau titulaire dans le couloir gauche.

Côté monégasque, Leonardo Jardim a également opéré quelques changements, avec les remplacements de Djibril Sidibé à droite par Adama Traoré, ainsi que de Youri Tielemans par Joao Moutinho au milieu.

Mark Streit soumis au ballotage par le Canadien
Les 30 autres formations de la Ligue nationale de hockey ont jusqu'à midi, vendredi, pour le réclamer. Il n'a pas été en mesure de récolter un point et il a conservé un différentiel de -2.

Retrouvez les notes de la rencontre au coup de sifflet final sur notre site.

Les places sont en ventes, mais la programmation reste inconnue — Hellfest
L'an dernier, plus de 50 000 pass 3 jours (199 euros) s'étaient écoulés en l'espace d'une semaine. Rien de plus normal pour une 13e édition.

Autres rapports virageauto.com

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL