Johnny Depp méconnaissable dans le dernier clip de Marilyn Manson

Elisa Mosse
Octobre 13, 2017

Johnny Depp et Marilyn Manson frangins pour l'éternité? En effet, avec ses rôles dans des films comme Edward aux mains d'argent, Alice au pays des merveilles, et Sweeney Todd, Depp a joué plusieurs rôles où il était beurré de maquillage. Le chanteur rock nous a introduits à son nouvel extrait SAY10, un astucieux jeu de mots satanique, qui fait également référence au fait que son plus récent album, Heaven Upside Down, est son 10en carrière.

Voilà qu'il renouvelle l'expérience, mais pas pour un film cette fois.

Laurent Fabius au courant des activités de Lafarge avec Daesh ?
"Il faut aussi rechercher la responsabilité de l'Etat, si jamais l'Etat est aussi impliqué", a expliqué Marie-Laure Guislain, responsable de Sherpa.

Le clip épeurant réalisé par Bill Yukich ouvre alors qu'une femme est dans son lit et décerne la présence de quelque chose d'étrange. C'est alors qu'elle ouvre un volumineux livre ancien.

On y voit ensuite Depp et Manson chanter sur les trônes et se rapprocher. Au milieu de tout ça, le papa de Lily-Rose Depp fume des cigarettes, se frotte aux femmes, hurle les paroles de la chanson, et nous fout une trouille d'enfer, maquillé tout en noir et blanc!

Inondations et glissements de terrain font 37 morts au Vietnam
Les inondations font des centaines de morts chaque année au Vietnam . Le précédent bilan des services de secours était de 37 morts.

Cet article a initialement été publié sur Le HuffPost Québec.

Un héron de Cergy-Pontoise en danger à cause d'un élastique
Après étude de leur cas, les migrants seront répartis dans divers centres répartis sur tout le territoire national . Latournerie. " Vous pouvez l'appeler comme cela mais ce n'est pas le bon terme ", a assuré Yves Latournerie.

Autres rapports virageauto.com

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL