Jardim prive Ghezzal de ses retrouvailles avec l'OL — Lyon-Monaco

Margot Aubert
Octobre 13, 2017

Rachid Ghezzal s'apprête à retrouver son club formateur à l'occasion de la rencontre entre l'Olympique Lyonnais et l'AS Monacoo, qui ouvrira vendredi soir (20h45) la 9e journée de Ligue 1. C'est Leonardo Jardim qui a pris cette décision compte tenu des prestations de l'ancien Lyonnais. Le joueur ne fait pas partie de la liste des 20 joueurs retenus pour ce déplacement. Suffisant pour piquer au vif Rachid Ghezzal? "Je suis dans le club champion de France et je joue la Ligue des champions". Je sais comment ça va se passer et je préfère penser aux bonnes relations que j'ai gardées avec les gens du club. Techniquement, il est très fort mais il manque encore quelque chose pour arriver à un gros niveau. Bruno Genesio a gardé une tendresse particulière pour son ancien joueur, et le coach de l'OL l'a fait savoir à sa manière en conférence de presse. "Ce n'est pas un jeune joueur, il a déjà 25-26 ans, il a besoin de faire plus car il a la qualité pour faire mieux", a ainsi confié le coach de l'ASM à Nice-Matin jeudi.

Laurent Fabius au courant des activités de Lafarge avec Daesh ?
"Il faut aussi rechercher la responsabilité de l'Etat, si jamais l'Etat est aussi impliqué", a expliqué Marie-Laure Guislain, responsable de Sherpa.

"Les négociations le concernant ne se sont pas passées comme il le fallait, rappelle ainsi Genesio".

Ex-OM : Diawara renvoyé devant la justice
Diawara a été détenu durant plusieurs mois à la prison des Baumettes en 2015 dans le cadre de cette affaire. La justice a renvoyé Souleymane Diawara devant le tribunal correctionnel pour une affaire d'extorsion.

Rose McGowan en croisade contre Weinstein : son compte Twitter suspendu
Bien que momentanée, cette exclusion a déclenché de vives critiques à l'encontre de Twitter . Ce dernier a laissé entendre qu'il ignorait le comportement de Harvey Weinstein .

Autres rapports virageauto.com

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL