Google France recrutera 300 personnes d'ici 2018

Elisa Mosse
Octobre 13, 2017

Google a décidé de mettre un coup de collier pour renforcer son implantation en France.

Italie : deux détenus profitent d'un repas avec le pape pour s'évader
Le 1er octobre dernier, le pape François s'est rendu à Bologne en Emilie-Romagne, dans le centre de l'Italie . Une tradition ancienne pour le Vatican que la Pape François a tenu à remettre au goût du jour.

Sébastien Missoffe, futur directeur général de Google France, le 1er avril 2017. Nous ne pointons qu'au 17ème rang dans les classements qui font référence en matière de digitalisation des pays.

Affaire Weinstein : l'acteur phare de "Dawson" affirme avoir été agressé sexuellement
Je comprends la honte injustifiée, l'impuissance et l'incapacité à tirer le signal d'alarme. James Van Der Beek , ici, avec Katie Holmes, à l'époque de Dawson ...

"D'ici l'année prochaine, nous allons passer de 700 à 1000 personnes, des ingénieurs essentiellement, et nous doublons la superficie de nos bureaux en passant de 10.000 à 20.000 mètres carrés". 80 % des Français consomment via Internet, mais seulement 16 % des entreprises se sont lancées dans l'e-commerce.

Grippe : Sanofi veut augmenter sa production de vaccin
Avec ce nouveau bâtiment, Sanofi Pasteur va pouvoir produire en grande quantité son nouveau vaccin antigrippal quadrivalent: VaxigripTetra.

Des programmes de formation et de coaching, se dérouleront dans des grandes villes à destination des entreprises et des étudiants avec pour objectif la sensibilisation et la formation de 70.000 personnes. Le débat nest pas "est-ce que nous payons " mais "où payons-nous ".

Autres rapports virageauto.com

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL