Google France recrutera 300 personnes d'ici 2018

Elisa Mosse
Octobre 13, 2017

Google a décidé de mettre un coup de collier pour renforcer son implantation en France.

Bug dans l'info: Google ne s'offre pas Apple
Un deal Page-Jobs C'est le genre d'info qui peut faire basculer le centre de gravité de toute une industrie. Une enquête est actuellement en cours sur les procédures techniques et relais de l'information.

Sébastien Missoffe, futur directeur général de Google France, le 1er avril 2017. Nous ne pointons qu'au 17ème rang dans les classements qui font référence en matière de digitalisation des pays.

Comment le RB Leipzig a raté Mbappé — PSG
C'était juste après la trêve hivernale en 2015. À ce moment-là, nous ne savions pas qui serait notre prochain entraîneur. Le paysage du football français aurait été bien différent si Kylian Mbappé avait rejoint le RB Leipzig en 2015.

"D'ici l'année prochaine, nous allons passer de 700 à 1000 personnes, des ingénieurs essentiellement, et nous doublons la superficie de nos bureaux en passant de 10.000 à 20.000 mètres carrés". 80 % des Français consomment via Internet, mais seulement 16 % des entreprises se sont lancées dans l'e-commerce.

La Banque mondiale revoit à la baisse la croissance de l'Afrique subsaharienne
Il indique que la croissance est restée stable dans les pays dont les économies sont moins dépendantes des matières premières comme l'Ethiopie et le Sénégal.

Des programmes de formation et de coaching, se dérouleront dans des grandes villes à destination des entreprises et des étudiants avec pour objectif la sensibilisation et la formation de 70.000 personnes. Le débat nest pas "est-ce que nous payons " mais "où payons-nous ".

Autres rapports virageauto.com

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL