Ex-OM : Diawara renvoyé devant la justice

Margot Aubert
Octobre 13, 2017

La justice a renvoyé Souleymane Diawara devant le tribunal correctionnel pour une affaire d'extorsion. Il est reproché à l'ancien joueur de l'Olympique de Marseille une participation à l'achat, en espèce, d'une voiture coûtant 50 000 euros.

Le Canada "soulagé" de la libération de la famille canado-américaine
Une annonce immédiatement saluée par le président américain Donald Trump depuis Washington comme l'explique le journal Le Monde. Les parents de Caitlan Coleman, avaient pour leur part appelé mi-2016 dans un message vidéo les talibans à libérer la famille.

Selon l'AFP, l'ancien défenseur de l'OM est accusé, aux côtés de son frère Adama et de quatre de ses proches, de complicité d'extorsion de tentative d'extorsion. Diawara a été détenu durant plusieurs mois à la prison des Baumettes en 2015 dans le cadre de cette affaire. Souhaitons que cette fois les choses soient tirées au clair.

Agüero met son grain de sel pour Messi — Mercato / City
Pour lui, Lionel Messi et Cristiano Ronaldo sont " des symboles de leurs clubs " et donc intransférables ou presque sur le papier. C'est difficile pour eux de partir. "J'adorerais avoir Leo dans mon équipe mais cela semble assez compliqué", a-t-il admis.

La Commission électorale de la RD Congo annonce l'élection présidentielle pour 2019
Une déclaration qui enterre définitivement l'accord entre le pouvoir et l'opposition du 31 décembre 2016. La rhétorique justificative est toujours la même pour tous les reports annoncés depuis décembre 2016.

Autres rapports virageauto.com

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL