"En Allemagne, c'est totalement différent" — Luiz Gustavo

Margot Aubert
Octobre 13, 2017

Indisponible pour le déplacement de dimanche soir à Strasbourg, l'international brésilien pourra donc tenir sa place lors du choc du 22 octobre prochain face au Paris Saint-Germain, à l'Orange Vélodrome. Chacun a vu ce qu'il avait au fond de lui. Cela m'a beaucoup marqué. Chaque joueur sait de quoi il est capable physiquement et mentalement. Il y a vraiment de bons joueurs avec de bonnes individualités. Mais c'est vrai, que j'aime beaucoup et que je continue de découvrir ce championnat. Du coup, en tant que défenseur, c'est beaucoup plus dur ici parce que les joueurs sont très rapides.

Inondations et glissements de terrain font 37 morts au Vietnam
Les inondations font des centaines de morts chaque année au Vietnam . Le précédent bilan des services de secours était de 37 morts.

"Dès mon arrivée à Marseille, on m'a parlé de cette rivalité, de ce match particulier, a raconté le milieu de terrain sur les ondes de RMC".

Ex-OM : Diawara renvoyé devant la justice
Diawara a été détenu durant plusieurs mois à la prison des Baumettes en 2015 dans le cadre de cette affaire. La justice a renvoyé Souleymane Diawara devant le tribunal correctionnel pour une affaire d'extorsion.

"Forcément, je suis ravi et très excité à l'idée de pouvoir le jouer". Je ne pense pas que la pression soit du coté de Paris. Certes, Paris veut faire partie des meilleures équipes du monde, mais nous on veut gagner ce match et on ne s'en cache pas ", a-t-il prévenu, même s'il n'a pas manqué d'ajouter: "On connaît la difficulté, on connaît la qualité de l'adversaire.

Arturo Vidal prend sa retraite internationale — Chili
Quand nous sommes revenus en avion de Lima, il m'a demandé s'il pouvait boire une bière qu'il avait achetée à l'aéroport. Eduardo Vargas , chaque fois que je le vois, il est pire que la fois précédente.

Avant de poursuivre sur Neymar: " Museler ou arrêter Neymar, c'est très difficile. Je connais son potentiel, et je suis très heureux de jouer contre lui. "On va tout faire pour le diminuer, le museler et faire en sorte qu'il s'exprime le moins librement possible".

Autres rapports virageauto.com

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL