Emery fait le point sur les blessés — PSG

Margot Aubert
Octobre 13, 2017

Thiago Silva ne sera pas du voyage à Dijon, comme l'a annoncé Unai Emery ce jeudi en conférence de presse. "Thiago Silva est arrivé du Brésil ce matin, il a passé quelques examens, il n'a pas de blessure importante mais ce sera juste pour samedi. Plutôt mercredi contre Anderlecht". Kurzawa c'est pareil. Il a couru. "C'est tôt pour samedi, mais nous pensons qu'il sera bien pour mercredi", a souligné Emery. Meunier semble apte également. Le docteur m'a dit que normalement il est bien.

Le gouvernement dévoile son plan de lutte sur les déserts médicaux
Le Premier ministre Edouard Philippe et la ministre de la Santé Agnès Buzyn étaient ce vendredi à Châlus, près de Limoges (Haute-Vienne), dans une maison de santé.

Pastore, enfin prêt? " Il a commencé à travailler sa progression cette semaine. "Le plus important, c'est qu'il maintienne cette régularité ".

Il touche le jackpot au Loto grâce à son agence d'intérim
En effet, il avait décidé d'apposer sur sa grille... le numéro de téléphone de l'agence d'intérim à laquelle il est inscrit. Dans le Var, un demandeur d'emploi a remporté 6 millions d'euros au loto le 23 septembre dernier.

A commencer par Marco Verratti, blessé aux adducteurs avant même de rejoindre le rassemblement de l'équipe d'Italie. Ce sera le cas de Thiago Silva, touché à une cuisse face à la Bolivie, et qui ne sera certainement pas présent à Dijon. Au fur et à mesure de ses apparitions, Adrien Rabiot laisse entrevoir de nombreuses similitudes et surtout une entente frappante avec le milieu italien Thiago Motta, un duo positionné devant la défense et capable de réguler et de distribuer le jeu, encore mieux que le font Verratti et Matuidi.

Mélenchon dénie à Macron le droit d'imposer le drapeau européen
Ce qui est critiqué par la France insoumise, c'est entre autres l'origine de la bannière étoilée, considérée comme " confessionnelle ".

Autres rapports virageauto.com

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL