Bug dans l'info: Google ne s'offre pas Apple

Elisa Mosse
Octobre 13, 2017

Le Dow Jones, victime d'un piratage informatique ce matin, a diffusé plusieurs fausses informations, affirmant notamment que Google aurait acquis Apple pour 9 milliards de dollars, une somme surréaliste pour une firme avoisinant les mille milliards de dollars. Mais les marchés ne se sont pas laissé berner.

Un héron de Cergy-Pontoise en danger à cause d'un élastique
Après étude de leur cas, les migrants seront répartis dans divers centres répartis sur tout le territoire national . Latournerie. " Vous pouvez l'appeler comme cela mais ce n'est pas le bon terme ", a assuré Yves Latournerie.

Un deal Page-Jobs C'est le genre d'info qui peut faire basculer le centre de gravité de toute une industrie. Pendant quelques minutes, l'agence de presse économique et financière Dow Jones Newswires, filiale du groupe News Corp appartenant au magnat australien des médias Rupert Murdoch, a publié une série de dépêches assurant que Google était sur le point de racheter son grand rival Apple pour 9 milliards de dollars. "L'accord a été annoncé quand le testament de Jobs a été lu à Cupertino en Californie ", pouvait-on lire. Peu d'investisseurs ont pris cette nouvelle au sérieux vu qu'Apple représente une valeur boursière de plus de 800 milliards de dollars. Par ailleurs, qu'il s'agisse de l'époque de Steve Jobs ou d'aujourd'hui, Apple a toujours mené un bras de fer avec Google et Android. Dernier détail achevant de décrédibiliser l'histoire, le déménagement programmé des salariés de Google au nouveau siège social d'Apple. Une enquête est actuellement en cours sur les procédures techniques et relais de l'information.

Yann Barthès chante à la place de Liam Gallagher — Quotidien
Alors on est là car il devait y avoir Liam Gallagher ce soir en live . Ils n'ont pas eu le temps de tout enlever " a-t-il raconté. Mais pas question pour l'animateur de se laisser abattre.

Paris SG : Un Italien de... 16 ans dans le viseur ?
Le joueur qui mesure 1m91 représente déjà un objet de vente pour le club qui est actuellement classé 19e du championnat. Le PSG serait intéressé par Pietro Pellegri .

Autres rapports virageauto.com

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL