Zidane est bien intervenu dans le mercato de Lyon — OL

Margot Aubert
Octobre 12, 2017

Cet été, Mariano Diaz a décidé de quitter le Real Madrid pour l'Olympique Lyonnais.

Les internationaux sont rentrés sauf Njie — Olympique de Marseille
International camerounais, Clinton Njié a joué samedi avec son pays dans le cadre des éliminatoires à la Coupe du monde 2018. Le championnat de France reprend droit de citer ce week-end et les Olympiens se déplacent à Strasbourg ce dimanche (21h00).

Dans un entretien accordé à Onda Cero, le nouvel attaquant de l'OL, Mariano Diaz est revenu sur son mercato d'été.

Les Etats-Unis annoncent leur retrait de l'Unesco
Une décision aussitôt commentée par l'institution, qui a dit " regretter profondément " ce choix. Mais ils continuaient depuis à siéger au Conseil exécutif de l'Unesco, composé de 58 membres.

Malgré quelques approximations devant le but, Jean-Michel Aulas est en passe de réussir son pari avec Mariano Diaz. Une nouvelle carrière qui débute pour l'attaquant originaire de la République Dominicaine. J'ai eu plusieurs offres mais l'OL a parié sur moi. Zidane m'a recommandé et m'a dit que je pourrais faire une bonne saison après le départ de Lacazette. "Il m'a dit que c'était le bon choix". Mais dans le jeu, l'avant-centre connaît plus de difficultés dans un championnat aux caractéristiques différentes.

Toulouse : un policier tué accidentellement par balle lors d'un exercice
Le parquet de Toulouse a ouvert une enquête de flagrance pour homicide involontaire , afin de déterminer les circonstances exactes de cet incident.

Autres rapports virageauto.com

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL