Yann Barthès chante à la place de Liam Gallagher — Quotidien

Elisa Mosse
Octobre 12, 2017

Alors on est là car il devait y avoir Liam Gallagher ce soir en live. Les aléas du direct, comme on dit! On n'est "jamais mieux servi que par soi-même", a indiqué ainsi le présentateur du premier talk-show de France en access de puis la rentrée de septembre. Mais pas question pour l'animateur de se laisser abattre. Ils n'ont pas eu le temps de tout enlever " a-t-il raconté.

"Non écoutés par la Justice sénégalaise", les avocats de Khalifa Sall décident d'internationaliser le combat
Selon Me Seydou Diagne, "l'État va garder le maire de Dakar en prison mais ceci est une violation de ses droits et de son immunité parlementaire.

Devant assurer la promo de son album avec le single "For What It's Worth" hier dans Quotidien, l'émission de Yann Barthès, Liam Gallagher a finalement annulé sa venue sur le plateau pour des raisons médicales. Une séquence amusante qui n'a sans doute pas consoler les fans de Liam Gallagher mais fait rire bon nombre de téléspectateurs devant leur écran!

L'agence du médicament dédouane la nouvelle formule — Levothyrox
Le recueil des signalements et l'enregistrement dans la BNPV se poursuivent et feront l'objet de publications ultérieures. Nouveau rebondissement dans l'affaire du Levothyrox .

Création d'un fonds pour l'intelligence artificielle et les technologies financières
L'annonce a été effectuée dans le cadre du Forum Fintech , organisé par Finance Montréal , qui se déroule au centre-ville de la métropole.

Autres rapports virageauto.com

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL