Yann Barthès chante à la place de Liam Gallagher — Quotidien

Elisa Mosse
Octobre 12, 2017

Alors on est là car il devait y avoir Liam Gallagher ce soir en live. Les aléas du direct, comme on dit! On n'est "jamais mieux servi que par soi-même", a indiqué ainsi le présentateur du premier talk-show de France en access de puis la rentrée de septembre. Mais pas question pour l'animateur de se laisser abattre. Ils n'ont pas eu le temps de tout enlever " a-t-il raconté.

Zidane est bien intervenu dans le mercato de Lyon — OL
Mais dans le jeu, l'avant-centre connaît plus de difficultés dans un championnat aux caractéristiques différentes. Une nouvelle carrière qui débute pour l'attaquant originaire de la République Dominicaine.

Devant assurer la promo de son album avec le single "For What It's Worth" hier dans Quotidien, l'émission de Yann Barthès, Liam Gallagher a finalement annulé sa venue sur le plateau pour des raisons médicales. Une séquence amusante qui n'a sans doute pas consoler les fans de Liam Gallagher mais fait rire bon nombre de téléspectateurs devant leur écran!

Ben Affleck s'excuse pour des agissements inappropriés
C'est complètement inacceptable et je me demande ce que je peux faire pour être certain que ça n'arrive pas à d'autres. Il nous faut faire mieux pour protéger nos sœurs, amies, collègues et filles.

Une fausse extension AdBlock pour Google piège des milliers d'internautes
Pour l'instant, ce sont les seuls dommages connus occasionnés par cette fausse extension de blocage publicitaire. Bien entendu, Google a immédiatement supprimé du Chrome Web Store l'extension en question.

Autres rapports virageauto.com

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL