Une "love baguette" pour la lutte contre le Sida

Olivia Lacan
Octobre 12, 2017

Grâce à la participation de plus de 1000 boulangeries en France dont 20 en Bourgogne Franche-Comté, chacun-e peut donc faire de ce geste quotidien, un acte d'amour et de solidarité et ainsi participer à la construction d'un monde sans sida.OU TROUVER SA LOVE BAGUETTE?

Pérou-Colombie, un match arrangé?
De son côté, un des membres du staff technique péruvien, Nolberto Solano, a écarté l'idée d'un " pacte " avec la Colombie. Les deux équipes ont fait tourner le ballon dans les dernières minutes, sans prendre trop d'initiatives.

Du 11 au 18 octobre, les boulangeries de France proposeront une baguette pas comme les autres. La Love Baguette sera mise en vente au prix de 2 euros, dont 1 euro sera reversé à AIDES. C'est une baguette en forme du ruban symbolisant l'association Aides, connue pour ses actions de prévention du sida.

Bercy minimise la charge pour les employeurs du prélèvement à la source
Mais le gouvernement avait annoncé au début de l'été son report, le temps de réaliser une série d'audits sur 'la robustesse technique' du dispositif.

Selon les chiffres diffusés par Aides, en France, 320 baguettes sont vendues chaque seconde.

La perception de la peur a désormais un âge : 3 mois !
Un signal de danger qui ne trompe pas les plus petits... qui se mettent en alerte dès qu'ils reconnaissent cette expression. L'étude ne permet pas de dire quels signes du visage (sourcils, bouche, yeux.) retiennent l'attention du nourrisson.

Au total, avec plus de 36 millions de morts à ce jour, le VIH continue d'être un problème majeur de santé publique. En revanche, on ne contracte pas l'infection lors des gestes courants de la vie quotidienne: baisers, étreintes, poignées de mains, partage d'objets personnels, ingestion d'eau ou de nourriture.

Autres rapports virageauto.com

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL