Une "love baguette" pour la lutte contre le Sida

Olivia Lacan
Octobre 12, 2017

Grâce à la participation de plus de 1000 boulangeries en France dont 20 en Bourgogne Franche-Comté, chacun-e peut donc faire de ce geste quotidien, un acte d'amour et de solidarité et ainsi participer à la construction d'un monde sans sida.OU TROUVER SA LOVE BAGUETTE?

Le héros de "Malcolm" a perdu la mémoire
Pour être honnête, je n'en avais jamais vraiment parlé. (.) Cela me rend un peu triste que certaines choses ne me reviennent pas. Ce sera mon job de lui dire: Tu te souviens de ça? "Tu te rappelles ça dans "Malcolm"?" . "Regarde tout ce que tu as vécu ".

Du 11 au 18 octobre, les boulangeries de France proposeront une baguette pas comme les autres. La Love Baguette sera mise en vente au prix de 2 euros, dont 1 euro sera reversé à AIDES. C'est une baguette en forme du ruban symbolisant l'association Aides, connue pour ses actions de prévention du sida.

Hulot veut taxer les "bétonneurs" pour sauvegarder les terres agricoles
Communistes et Insoumis se sont abstenus, les Construtifs se sont divisés, alors qu'une majorité des Républicains ont voté contre. En taxant les futurs projets de construction, le ministre espère en finir avec "la frénésie souvent injustifiée" des promoteurs.

Selon les chiffres diffusés par Aides, en France, 320 baguettes sont vendues chaque seconde.

Belgique : une étudiante française assassinée dans son appartement à Liège
L'autopsie menée mardi 11 a révélé que Louise avait été étranglée et avait reçu un coup de couteau dans le thorax. Une étudiante française a été retrouvée morte dans son kot lundi soir dans le quartier du Longdoz, à Liège.

Au total, avec plus de 36 millions de morts à ce jour, le VIH continue d'être un problème majeur de santé publique. En revanche, on ne contracte pas l'infection lors des gestes courants de la vie quotidienne: baisers, étreintes, poignées de mains, partage d'objets personnels, ingestion d'eau ou de nourriture.

Autres rapports virageauto.com

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL