Une "chasse aux DRH" organisée à Paris : 41 personnes interpellées

Dominique Dufresne
Octobre 12, 2017

Sept véhicules en stationnement ont été dégradés dont trois incendiés, indique BFMTV, précisant que l'incident s'est produit au Bois de Boulogne, à proximité du lieu où se tenait le Congrès des DRH.

Les forces de police sont rapidement intervenues et ont procédé à l'intervention de pas moins de 41 personnes.

Création d'un fonds pour l'intelligence artificielle et les technologies financières
L'annonce a été effectuée dans le cadre du Forum Fintech , organisé par Finance Montréal , qui se déroule au centre-ville de la métropole.

41 personnes ont été interpellées ce jeudi matin dans le Bois de Boulogne.

Quarante et une personnes ont été interpellées jeudi lors d'un " rassemblement non déclaré " d'extrême gauche organisé par un collectif opposé aux ordonnances réformant le droit du travail, en marge d'un congrès de directeurs de ressources humaines au Bois de Boulogne à Paris, a annoncé la préfecture de police.

La taxe foncière a explosé depuis 2011
La ville du Nord est suivie d'Argenteuil (+ 23,30 %), Nantes (+ 20,75 %), Créteil (+ 20,43 %) et Saint-Denis (+ 20,37 %). Cette hausse est quatre fois moins élevée que celle enregistrée entre 2015 et 2016 (+3,78%).

Deux heures plus tard, sans que l'on sache bien pourquoi, environ 80 personnes "dont un trentaine était encagoulée" ont commencé à dégrader et incendier des voitures stationnée là. Ces mesures sont considérées comme étant en défaveur des salariés par un mouvement appelé "chasse aux DRH", initié par plusieurs militants de syndicats, d'intellectuels et d'acteurs du "cortège de tête". Ils ont ensuite tenté de s'introduire dans un domaine sportif avant l'intervention des forces de l'ordre, qui ont été prises pour cibles. D'après le communiqué de la Préfecture de Police, "aucun blessé n'est à déplorer parmi les forces de l'ordre".

Sur le blog de Mediapart, une tribune a été publiée mercredi 11 octobre pour dénoncer ce rassemblement de DRH à #Paris.

Une "love baguette" pour la lutte contre le Sida
C'est une baguette en forme du ruban symbolisant l'association Aides , connue pour ses actions de prévention du sida. Au total, avec plus de 36 millions de morts à ce jour, le VIH continue d'être un problème majeur de santé publique.

Autres rapports virageauto.com

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL