Toulouse : un policier tué accidentellement par balle lors d'un exercice

Dominique Dufresne
Octobre 12, 2017

Le parquet de Toulouse a ouvert une enquête de flagrance pour homicide involontaire, afin de déterminer les circonstances exactes de cet incident.

Hulot veut taxer les "bétonneurs" pour sauvegarder les terres agricoles
Communistes et Insoumis se sont abstenus, les Construtifs se sont divisés, alors qu'une majorité des Républicains ont voté contre. En taxant les futurs projets de construction, le ministre espère en finir avec "la frénésie souvent injustifiée" des promoteurs.

Un policier a été tué accidentellement par un tir ce mercredi vers 19 heures lors d'un exercice sur l'ancienne base aérienne de Francazal, en Haute-Garonne. La victime, originaire de Strasbourg, était chargée d'encadrer ce stage regroupant une vingtaine de fonctionnaires appartenant à différentes brigades de recherche et d'intervention (BRI). D'après les premiers éléments de l'enquête, c'est lors d'une simulation de prise d'otage opposant deux groupes de policiers "arme à la main", que l'accident s'est produit.

Fognini mis à l'amende après son coup de sang
Le 28e joueur mondial est suspendu avec sursis pour deux tournois du Grand Chelem, dont l'un deux devra forcément être l'US Open. Fabio Fognini s'en sort plutôt bien.

Les Brigades de recherche et d'intervention (BRI), communément appelées brigades antigang ou simplement l'Antigang, sont des unités d'enquête et d'intervention de la police judiciaire française.

Une Game Boy Mini en préparation ?
Le projet d'un Game Boy Mini serait-il dans ses cartons? La Super Nintendo a peut-être rétréci, mais ses joueurs, eux, ont grandi (pour ne pas dire vieilli).

Autres rapports virageauto.com

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL