Toulouse : un policier tué accidentellement par balle lors d'un exercice

Dominique Dufresne
Octobre 12, 2017

Le parquet de Toulouse a ouvert une enquête de flagrance pour homicide involontaire, afin de déterminer les circonstances exactes de cet incident.

Trump reste ferme vis à vis de l'accord nucléaire iranien
Pour Donald Trump, l'accord de 2015 penche bien trop en faveur de l'Iran et il ne suffira pas à empêcher Téhéran de développer une arme nucléaire.

Un policier a été tué accidentellement par un tir ce mercredi vers 19 heures lors d'un exercice sur l'ancienne base aérienne de Francazal, en Haute-Garonne. La victime, originaire de Strasbourg, était chargée d'encadrer ce stage regroupant une vingtaine de fonctionnaires appartenant à différentes brigades de recherche et d'intervention (BRI). D'après les premiers éléments de l'enquête, c'est lors d'une simulation de prise d'otage opposant deux groupes de policiers "arme à la main", que l'accident s'est produit.

Le club "prêt à signer Coutinho" — Barça
Problème, Liverpool n'est sans doute pas prêt à lâcher son milieu offensif. Si c'est le cas, nous trouverons des moyens pour générer des entrées.

Les Brigades de recherche et d'intervention (BRI), communément appelées brigades antigang ou simplement l'Antigang, sont des unités d'enquête et d'intervention de la police judiciaire française.

Syrie: crash d'un avion militaire russe, le pilote tué
A la base aérienne russe de Khmeinim, en Syrie, un avion militaire russe SU-24 s'est abîmé au décollage. C'est ce qu'a rapporté le ministère de la Défense à Moscou, citée par les agences de presse russes.

Autres rapports virageauto.com

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL