Syrie: crash d'un avion militaire russe, le pilote tué

Dominique Dufresne
Octobre 12, 2017

C'est ce qu'a rapporté le ministère de la Défense à Moscou, citée par les agences de presse russes. Les pilotes n'ont pas eu le temps de s'éjecter, d'après le ministère russe de la Défense.

Attentat de St-Etienne du Rouvray: une nouvelle interpellation
On ignore encore s'il s'agit d'Abdel Malik P ou d'Adel K, le jeune jihaidiste qui vivait dans la même commune. Une nouvelle interpellation a eu lieu.

Un bombardier russe Su-24 s'est écrasé pendant son décollage en Syrie, a annoncé le ministère russe de la Défense précisant que l'équipage n'avait pas eu le temps de s'éjecter. L'accident serait lié à un problème technique, selon un rapport cité par TASS.

Burkina Faso : Libération provisoire pour Djibril Bassolé
Fin septembre, des manifestants avaient protesté, dans la commune de Réo (Centre-Ouest) dans la région natale du général Bassolé, pour sa libération.

A la base aérienne russe de Khmeinim, en Syrie, un avion militaire russe SU-24 s'est abîmé au décollage.

Belgique : une étudiante française assassinée dans son appartement à Liège
L'autopsie menée mardi 11 a révélé que Louise avait été étranglée et avait reçu un coup de couteau dans le thorax. Une étudiante française a été retrouvée morte dans son kot lundi soir dans le quartier du Longdoz, à Liège.

La semaine dernière, la Russie a affirmé avoir tué des dizaines de membres du groupe djihadiste Etat islamique (EI), parmi lesquels plusieurs chefs, dans une série de frappes aériennes menées par son aviation.

Autres rapports virageauto.com

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL