Rose McGowan en croisade contre Weinstein : son compte Twitter suspendu

Elisa Mosse
Octobre 12, 2017

Voici le message que la direction du réseau social à l'oiseau bleu a envoyé à Rose McGowan ce jeudi pour lui signifier la suspension temporaire de son compte. Une décision choquante pour l'actrice et sa communauté, cette dernière s'est d'ailleurs révoltée sur Instagram: "Quand on se rend sur mon profil Twitter on peut lire " Nous avons estimé que ce compte violait le règlement de Twitter "...

Pour rappel, Rose McGowan ainsi que l'actrice Ashley Judd étaient parmi les témoins cités dans l'enquête du New York Times publié le 5 octobre et qui a lancé toute l'affaire Weinstein.

Grippe : Sanofi veut augmenter sa production de vaccin
Avec ce nouveau bâtiment, Sanofi Pasteur va pouvoir produire en grande quantité son nouveau vaccin antigrippal quadrivalent: VaxigripTetra.

Un message et un blocage qui n'ont pas du tout plu à Rose McGowan, révélée dans la série Charmed, dans les années 2000. "Le tweet a été supprimé et son compte a été déverrouillé",a justifié Twitter auprès du Hollywood Reporter.

"Nous voulons expliquer que son compte a été temporairement verrouillé parce que l'un de ses tweets comprenait un numéro de téléphone privé, ce qui viole nos conditions d'utilisation". Elle a aussi traité de menteur l'acteur Ben Affleck.

Yann Barthès chante à la place de Liam Gallagher — Quotidien
Alors on est là car il devait y avoir Liam Gallagher ce soir en live . Ils n'ont pas eu le temps de tout enlever " a-t-il raconté. Mais pas question pour l'animateur de se laisser abattre.

Depuis quelques jours sur Twitter, Rose McGowan se livre à une véritable campagne pour obtenir la démission de la totalité du conseil d'administration de The Weinstein Company, y compris Bob, le frère de Harvey et cofondateur de leur maison de production. En lettres capitales, elle écrit: "Twitter m'a suspendue". Des forces puissantes sont à l'œuvre. Ce dernier a laissé entendre qu'il ignorait le comportement de Harvey Weinstein.

Bien que momentanée, cette exclusion a déclenché de vives critiques à l'encontre de Twitter.

Un retour en douceur pour Roger Federer
Federer reste invaincu face au bulgare de 28 ans, 41e mondial, en quatre confrontations. Le no 2 mondial avait certes brillé fin septembre en offrant la Laver Cup à l'Europe.

Autres rapports virageauto.com

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL