Pour Wenger, un départ cet hiver d'Özil ou Sanchez est "possible" — Arsenal

Margot Aubert
Octobre 12, 2017

Il est très rare qu'Arsène Wenger ouvre les portes de sortie. Arsenal pourrait donc récupérer un peu d'argent sur son joueur, en fin de contrat en juin prochain: " C'est possible.

Arsène Wenger a répondu aux questions des journalistes concernant un éventuel départ d'Alexis Sanchez d'Arsenal. Je l'ai toujours dit, même si nous n'avons pas signé d'accord, ça ne veut pas dire qu'ils vont partir.

Al-Khelaïfi et Valcke visés par une enquête pour corruption
En effet, les autorités soupçonnent l'ancien dirigeant de la FIFA Jérôme Valcke de corruption dans la distribution de ces droits de diffusion.

Le manager alsacien d'Arsenal a révélé que le milieu offensif allemand et l'attaquant chilien pouvaient quitter les Gunners. "Malgré tout, j'espère que la situation peut encore être changée".

Depuis plus d'un an et le début des négociations pour un nouveau contrat, les situations d'Alexis Sanchez et Mesut Özil, dont le baux se terminent en juin 2018, n'ont pas changé.

Paris SG : Un Italien de... 16 ans dans le viseur ?
Le joueur qui mesure 1m91 représente déjà un objet de vente pour le club qui est actuellement classé 19e du championnat. Le PSG serait intéressé par Pietro Pellegri .

Le nom d'Alexis Sanchez revient avec insistance du côté du PSG pour le futur mercato hivernal. Quitte à payer en janvier?

Wauquiez met Sens Commun en garde contre une alliance avec le FN
Par opposition, justement, à la ligne incarnée par Marion Maréchal-Le Pen avant son retrait de la vie politique, en juin 2017. Tout commence avec l'entretien que le président de Sens Commun Christophe Billan a accordé au nouveau mensuel L'Incorrect .

Autres rapports virageauto.com

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL