Pour Wenger, un départ cet hiver d'Özil ou Sanchez est "possible" — Arsenal

Margot Aubert
Octobre 12, 2017

Il est très rare qu'Arsène Wenger ouvre les portes de sortie. Arsenal pourrait donc récupérer un peu d'argent sur son joueur, en fin de contrat en juin prochain: " C'est possible.

Arsène Wenger a répondu aux questions des journalistes concernant un éventuel départ d'Alexis Sanchez d'Arsenal. Je l'ai toujours dit, même si nous n'avons pas signé d'accord, ça ne veut pas dire qu'ils vont partir.

Gulli ne veut plus des spectacles vivants avec des animaux sauvages
Cest aussi la mission de Gulli qui est à la fois la chaîne préférée des enfants et celle en qui les parents ont le plus confiance. Susciter une conscience, forger ses opinions.

Le manager alsacien d'Arsenal a révélé que le milieu offensif allemand et l'attaquant chilien pouvaient quitter les Gunners. "Malgré tout, j'espère que la situation peut encore être changée".

Depuis plus d'un an et le début des négociations pour un nouveau contrat, les situations d'Alexis Sanchez et Mesut Özil, dont le baux se terminent en juin 2018, n'ont pas changé.

Yann Barthès chante à la place de Liam Gallagher — Quotidien
Alors on est là car il devait y avoir Liam Gallagher ce soir en live . Ils n'ont pas eu le temps de tout enlever " a-t-il raconté. Mais pas question pour l'animateur de se laisser abattre.

Le nom d'Alexis Sanchez revient avec insistance du côté du PSG pour le futur mercato hivernal. Quitte à payer en janvier?

Unai Emery : "Nous allons aider Neymar à gagner le Ballon d'Or"
Di Maria, Meunier, Verratti , Pastore, Kurzawa Thiago Silva et Thiago Motta sont concernés. C'est tôt pour samedi, mais nous pensons qu'il sera bien pour mercredi", a souligné Emery.

Autres rapports virageauto.com

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL