Porto : Aboubakar blindé et définitivement racheté

Margot Aubert
Octobre 12, 2017

Le club portugais a racheté les 60% des droits fédératifs du joueur qui étaient encore dans le giron du Besiktas Istanbul contre 7,2M€.

Unai Emery : "Nous allons aider Neymar à gagner le Ballon d'Or"
Di Maria, Meunier, Verratti , Pastore, Kurzawa Thiago Silva et Thiago Motta sont concernés. C'est tôt pour samedi, mais nous pensons qu'il sera bien pour mercredi", a souligné Emery.

Relégué en Ligue 2 au printemps dernier, le FC Lorient va pouvoir équilibrer ses comptes avec le transfert "définitif" de Vincent Aboubakar au FC Porto. Signe de son importance, le Lion Indomptable possède désormais une clause libératoire fixée à 50 millions d'euros. Il a été vendu au FC Porto en 2014 pour 3 millions d'euros.

Trump reste ferme vis à vis de l'accord nucléaire iranien
Pour Donald Trump, l'accord de 2015 penche bien trop en faveur de l'Iran et il ne suffira pas à empêcher Téhéran de développer une arme nucléaire.

Après avoir fait savoir son souhait de quitter au début de la saison, Aboubakar est en train de vivre un retournement de situation et a l'air d'apprécier son rôle avec les Dragons.

Un feu d'artifice déclenché dans une centrale
Sur Twitter, le compte EDF de la centrale dit que les militants sont été " stoppés " par les gendarmes avant la " zone nucléaire ".

Autres rapports virageauto.com

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL