Paris SG : Un Italien de... 16 ans dans le viseur ?

Margot Aubert
Octobre 12, 2017

Depuis plusieurs semaines, il impressionne l'Italie et commence à attirer les grands d'Europe sur ses performances exceptionnelles avec le Genoa.

Le PSG serait intéressé par Pietro Pellegri.

Le Hamas dit avoir trouvé un accord avec le Fatah — Palestine
Les divisions palestiniennes sont considérées comme un des principaux obstacles à un règlement du conflit israélo-palestinien. Le bureau du chef du Hamas Ismaïl Haniyeh qui a annoncé cet accord n'en a pas livré les détails.

A 16 ans à peine, le jeune et imposant attaquant du Genoa Pietro Pellegri a réussi ses débuts en Série A puisqu'il compte déjà deux buts en quatre matches disputés avec son club formateur, pourtant en crise en ce début (avant-dernier avec 2 nuls et 5 défaites en 7 matches). Le joueur qui mesure 1m91 représente déjà un objet de vente pour le club qui est actuellement classé 19e du championnat.

Mais malgré ces intérêts flatteurs Pellegri a d'ores et déjà affirmé son envie de rester encore quelques temps au club génois, au sein duquel son père occupe les fonctions d'adjoint.

Toulouse : un policier tué accidentellement par balle lors d'un exercice
Le parquet de Toulouse a ouvert une enquête de flagrance pour homicide involontaire , afin de déterminer les circonstances exactes de cet incident.

Un montant qui devrait refroidir pas mal de prétendants, l'international U17 italien étant également convoité par la Juventus Turin, la Roma, le Milan AC, Chelsea et les deux clubs de Manchester (City et United).

Le club "prêt à signer Coutinho" — Barça
Problème, Liverpool n'est sans doute pas prêt à lâcher son milieu offensif. Si c'est le cas, nous trouverons des moyens pour générer des entrées.

Autres rapports virageauto.com

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL