Omar Sy traité de "guignol" : Le comédien répond à Eric Zemmour

Elisa Mosse
Octobre 12, 2017

Le polémiste de Paris Première avait notamment déclaré "Être traité de guignol par un guignol, c'est toujours intéressant", visant ainsi l'acteur d'Intouchables. Omar Sy n'entend toujours pas rentrer dans le jeu de la provocation avec le polémiste Eric Zemmour. Eric Zemmour. Le petit tacle n'a pas manqué d'irriter ce dernier. Et de compléter: "Vous savez, j'ai appris en cinq ans chez Laurent Ruquier ce que valaient vraiment les convictions et la culture de tous ces acteurs... Ça ne me fait ni chaud ni froid", a répondu celui-ci mardi. Invité au micro d'Europe 1 dans "Bonjour la France" ce jeudi 12 octobre, l'acteur - bientôt à l'affiche de Knock - a commenté le traitement médiatique accordé aux déclarations d'Eric Zemmour. Le mari d'Hélène Sy a ainsi tonné: "Je n'ai pas envie de réagir. Et là, Daphné, sans le vouloir, vous êtes entrée dans son système: on repasse son extrait, on reparle de lui et comme ça il est présent dans les médias jour après jour", condamne Omar Sy sur le plateau.

Rose McGowan en croisade contre Weinstein : son compte Twitter suspendu
Bien que momentanée, cette exclusion a déclenché de vives critiques à l'encontre de Twitter . Ce dernier a laissé entendre qu'il ignorait le comportement de Harvey Weinstein .

"L'extrait qu'ils ont montré dans C à vous, c'est un extrait où volontairement je ne cite pas Eric Zemmour car je n'ai pas envie de lui donner d'intérêt, parce que je connais son système: il fait de la provoc' pour de la provoc'".

Grippe : Sanofi veut augmenter sa production de vaccin
Avec ce nouveau bâtiment, Sanofi Pasteur va pouvoir produire en grande quantité son nouveau vaccin antigrippal quadrivalent: VaxigripTetra.

Le comédien français estime qu'Eric Zemmour ne doit plus être invité sur les plateaux pour diffuser ses idées. Et donc du coup, on va repasser mon extrait et il va répondre et ça ne va jamais terminer. Omar Sy enfonce le clou: "Posez-vous la question la prochaine fois que vous faites un truc comme ça, vous lui faites un joli cadeau". "C'est un criminel. Il a été condamné pour incitation à la haine (.) Anne-Elizabeth Lemoine en lui passant l'extrait qui date de deux ans où je le cite pas, elle associe son nom au mien, c'est le pire qui puisse m'arriver".

Zidane est bien intervenu dans le mercato de Lyon — OL
Mais dans le jeu, l'avant-centre connaît plus de difficultés dans un championnat aux caractéristiques différentes. Une nouvelle carrière qui débute pour l'attaquant originaire de la République Dominicaine.

"Associer son nom au mien, c'est le pire qu'il puisse m'arriver". Alors, ou elle est de sa famille, ou elle est teubé.

Autres rapports virageauto.com

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL