Les internationaux sont rentrés sauf Njie — Olympique de Marseille

Margot Aubert
Octobre 12, 2017

Mitroglou a enfin pu retrouver le rythme et par la même occasion le chemin des filets (trois buts en deux matchs entiers). L'avant-centre est revenu sans pépin physique, ce qui a eu le mérite de soulager grandement le staff de l'OM. Depuis, l'OM attend son retour et se demande où son attaquant peut bien être. Un peu moins avec Njie. pour des raisons plutôt inattendues et extra-sportives.

Franck Zambo Anguissa et tous les internationaux de l'Olympique de Marseille sont tous rentrés à Marseille.

Volley: une demi-finale Cameroun-Sénégal en Championnat d'Afrique
L'équipe féminine du Kenya est la nation la plus titrée du volley-ball africain, avec 9 trophées remportés sur les 17 tournois organisés.

Selon la radio française RMC, l'attaquant aurait été bloqué à Bruxelles pour des problèmes de pièces administratives. Aux dernières nouvelles, Njie n'était pas encore rentré du Cameroun ce mercredi soir et était le seul absent du groupe olympien! Njie a confié qu'il espérait pouvoir prendre l'avion rapidement.

Mais où est donc passé Clinton Njie (24 ans, 6 matchs et 5 buts en L1 cette saison)? La direction des phocéens aurait néanmoins pris le problème en main et espère le récupérer dès ce jeudi 12 octobre.

Bientôt la fin du 'Monde de Nemo' ? Les poissons-clowns en danger
Les poissons-clowns, par exemple, se servent des anémones pour se protéger de leurs prédateurs et y pondre leurs œufs chaque mois .

International camerounais, Clinton Njié a joué samedi avec son pays dans le cadre des éliminatoires à la Coupe du monde 2018.

Le championnat de France reprend droit de citer ce week-end et les Olympiens se déplacent à Strasbourg ce dimanche (21h00). Même si avec la suspension d'Ocampos, Garcia aura du mal à se passer des services du meilleur buteur olympien en Ligue 1 (cinq en six matchs).

Ben Affleck s'excuse pour des agissements inappropriés
C'est complètement inacceptable et je me demande ce que je peux faire pour être certain que ça n'arrive pas à d'autres. Il nous faut faire mieux pour protéger nos sœurs, amies, collègues et filles.

Autres rapports virageauto.com

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL