Le héros de "Malcolm" a perdu la mémoire

Elisa Mosse
Octobre 12, 2017

Qui a oublié l'adorable " Malcolm "?

La recharge en seulement 6 minutes d'ici 2019 — Voiture électrique
Mieux encore, ce type de batterie pourrait être commercialisé dès 2019. Sans compter que la batterie reste très endurante. Et ce n'est pas une mince affaire.

Souvenez-vous, Frankie Muniz incarnait Malcolm dans la série éponyme à succès du début des années 2000. Avec ses trois frères, Francis, Reese et Dewey, Malcolm rendait fou ses parents. Candidat de l'émission "Dancing with the stars" aux États-Unis, Frankie a confié: "J'ai l'impression que ce n'était pas moi, je ne m'en souviens pas". L'acteur reconverti en coureur automobile a été victime de plusieurs accidents et a souffert de neuf commotions cérébrales. (.) Je ne suis jamais allé voir un médecin pour demander pourquoi je n'avais plus de mémoire. Pour être honnête, je n'en avais jamais vraiment parlé. (.) Cela me rend un peu triste que certaines choses ne me reviennent pas. Par exemple, je devrais me souvenir d'être allé en Australie.

Une Game Boy Mini en préparation ?
Le projet d'un Game Boy Mini serait-il dans ses cartons? La Super Nintendo a peut-être rétréci, mais ses joueurs, eux, ont grandi (pour ne pas dire vieilli).

Doit-on encore présenter Frankie Muniz?

God eater 3 : Une bande-annonce révélatrice
A vous de faire équipe avec d'autres god eaters pour les combattre et découvrir le mystère entourant votre caste. La bande annonce du jeu n'a quant à elle pas révélé grand-chose.

Pour se souvenir des détails de sa vie, il compte sur sa compagne, Paige Price, qui couche leurs souvenirs sur les pages d'un journal. Son ancien partenaire, Bryan Cranston, tente aussi de le rassurer. Ce sera mon job de lui dire: Tu te souviens de ça? "Tu te rappelles ça dans "Malcolm"?". "Regarde tout ce que tu as vécu ". Même s'il ne se souvient pas de toute sa carrière, comme la série culte Malcolm dont il a été le héros, il s'estime heureux d'avoir eu pu jouer dans une série aimée par un large public. On ne peut que s'en réjouir.

Autres rapports virageauto.com

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL